fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal: ses exigences pour arriver sur France 5 !

Claire Chazal: ses exigences pour arriver sur France 5 !
Partager
Partager sur Facebook

Après son éviction de TF1, Claire Chazal fera son grand retour sur France 5 et l'animatrice a plusieurs exigences

Après 24 ans de bons et loyaux service, Claire Chazal, l’animatrice emblématique du JT de TF1 a été évincée en septembre dernier. Une éviction difficile pour l’animatrice qui a fait ses adieux lors d’une ultime journal télévisé diffusé en septembre dernier et qui a rassemblé de nombreux téléspectateurs. Depuis, la journaliste s’est fait plutôt discrète avant de faire parler à nouveau d’elle pour une émission.

Comme on vous le révélait il y a quelques semaines, Claire Chazal sera de retour très bientôt sur France 5. L’animatrice, qui a été évincée du JT de TF1 reprendra une émission culturelle et Télé Loisirs a dévoilé les coulisses des négociations. D’après nos confrères, l’ancienne présentatrice serait particulièrement exigeante.

Les exigences de Claire Chazal pour France 5

Il semblerait que l’ex animatrice de TF1 a de fortes exigences. L’ex-présentatrice des JT du week-end de TF1 demanderait entre 30 et 50.000 euros mensuels ainsi qu’une maquilleuse attitrée pour présenter le magazine culturel jusqu’ici animé par Laurent Goumarre.

Toutefois, comme le signalait récemment Michel Field sur France Inter, l’arrivée de Claire Chazal sur France 5 ne serait pas encore actée. En effet, le patron de France 5 a seulement reconnu « une hypothèse parmi tant d’autres ». Toutefois, un proche de l’animatrice avait récemment déclaré : « Il est certain que le goût, la culture et le réseau de Claire la rendent hautement légitime pour présenter un magazine culturel.»

Claire Chazal, toujours en négociations avec TF1

Il n’est pas inutile de rappeler que Claire Chazal est toujours en négociations avec la chaîne TF1. En effet, l’animatrice serait toujours en train de négocier sa prime de départ pour le poste qu’elle a occupé pendant 24 ans. Aujourd’hui, elle serait en mesure de demander 2 millions d’euros d’indemnités de départ. Une somme jugée astronomique qui a fait réagir de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux.

Crédit Photo : europe1.fr