Buzz
Partager sur

Claire Chazal sera-t-elle de retour sur France 5 en janvier ?

Claire Chazal sera-t-elle de retour sur France 5 en janvier ?

Après son éviction de TF1, Claire Chazal pourrait faire son retour sur France 5 mais pour la chaîne ce n'est pas encore acté

En septembre dernier, Claire Chazal était évincée du JT de TF1. L’animatrice était mise de coté par la chaîne après 24 ans de bons et loyaux services. Tandis que la journaliste avait fait ses adieux, elle pourrait très bientôt revenir sur nos écrans. Et pour cause, selon certaines rumeurs, elle aurait été choisie pour présenter une émission culturelle sur France 5. Mais voilà, à ce jour, il n’est pas certain que la journaliste rejoigne France 5. Interrogé sur le sujet, Laurent Goumarre a fait quelques révélations.

Claire Chazal bientôt de retour sur France 5 ?

Laurent Goumarre a confirme aujourd’hui dans une interview accordée au site de Télé Star qu’il quittera bien la présentation d’Entrée Libre. Et très bientôt puisque le journaliste de 52 ans, qui officie également sur France Culture, révèle à nos confrères qu’il animera sa dernière émission le 2 janvier prochain.

Mais alors qui a été choisi pour le remplacer ? Pour le moment personne. Selon Télé Star, la chaîne France 5 se laisse « le temps d’installer la personne qui remplacera Laurent Gourmarre » explique la chaîne à Télé Star. Quant à ce qui attend Laurent Goumarre par la suite ? « Rien de précis… » avoue le journaliste.

« L’arrivée de Claire Chazal n’est pas actée »

De son coté, Michel Field, directeur de la chaîne, s’est exprimé sur le sujet sur France Inter : « C’est plus compliqué que ça… L’arrivée de Claire n’est pas actée. C’est une hypothèse parmi d’autres. A un moment donné, il y a des besoins d’incarnation nouveaux. J’en ai parlé à Laurent Goumarre. Claire, dans la partie dialogue avec les artistes, avec les danseurs, elle a une vraie légitimité dans ce milieu-là. »

Mais alors Claire Chazal sera-t-elle bientôt de retour à la télévision ? Rien est moins sur. Pour le moment, le mystère demeure entier. Une chose est sûre, la journaliste serait en train de négocier sa prime de départ.

Crédit Photo : atlasinfo.fr

Afficher +