Actu
Partager sur

Claire Chazal: sa remplaçante réalise une première décevante au JT de TF1 !

Claire Chazal- sa remplaçante réalise une première décevante au JT !

Anne-Claire Coudray a été choisie pour remplacer Claire Chazal au JT de TF1. Sa première s'est révélée très décevante

Claire Chazal a été évincée du JT de TF1. La journaliste a été contrainte de quitter la chaîne après 24 ans de bons et loyaux services. Tandis que certains se questionnent quant à l’avenir de la journaliste, cette dernière a déjà été remplacée. En effet, Anne-Claire Coudray a pris la place de Claire Chazal depuis la semaine dernière.

Des débuts difficiles pour Anne-Claire Coudray

Celle qui était à l’origine le joker de Claire Chazal est aujourd’hui la présentatrice officielle du JT de TF1. Et il semblerait que Anne-Claire Coudray ne fasse pas l’unanimité. En effet, pour sa première à la présentation du JT la journaliste n’a pas réussi a attirer les foules. Le public a plutôt choisi de s’installer devant le journal de Laurent Delahousse sur France 2. Ainsi, TF1 a enregistré des audiences plutôt décevantes…

C’est d’une courte tête que ce dernier s’impose en fédérant 5 028 000 téléspectateurs (23,3% de part d’audience) dès 20h contre 4 940 000 pour Anne-Claire Coudray, pour la première fois titulaire de son poste sur la Une (23,2% de PDA). Pourtant en début de soirée, TF1 avait pris l’avantage. En effet, la chaîne enregistrait des bonnes audiences avec son émission Money Drop. De ce fait, la case du 19h-20h, TF1 était largement leader. Grâce à Money Drop et ses 3,2 millions de téléspectateurs conquis, la chaîne dépassait largement ses concurrents.

Le dernier JT de Claire Chazal séduit les téléspectateurs

Pour son départ, Claire Chazal a enregistré de très bonnes audiences. En effet, les adieux de la présentatrice ont été très touchants et ont provoqué une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Ainsi, la journaliste a reçu de nombreux soutiens de la part de ses confrères mais aussi de ses proches. De plus, la jeune femme serait en train de négocier une prime de départ de 2 millions d’euros. De quoi lui permettre d’assurer cette retraite anticipée…

Crédit Photo : le-boxon-de-lex.fr

Afficher +