fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal: les premières images de sa nouvelle émission enfin dévoilées !

Claire Chazal: les premières images de sa nouvelle émission enfin dévoilées !
Partager sur Facebook

Alors que Claire Chazal sera bientôt de retour sur France 5, la journaliste a dévoilé les premières images de son émission

Après avoir été remerciée par TF1 en septembre dernier, Claire Chazal a vite rebondi. La journaliste ne s’est pas reposée sur ses lauriers et sera bientôt à la tête d’une émission. Intitulée Entrée Libre, cette quotidienne culturelle d’une vingtaine de minutes diffusée sur France 5 devrait séduire les téléspectateurs.

Claire Chazal de retour dans Entrée libre

Annon­cée lundi prochain à 20h15 sur France 5, la première Entrée libre de l’ère Chazal rece­vra l’ac­teur Daniel Auteuil, actuel­le­ment en promo pour L’en­vers du décor, une pièce qu’il met en scène et dans laquelle il joue égale­ment. Et afin de s’habituer à son nouveau poste, la jour­na­liste a posé au milieu du décor de l’émis­sion.

Ainsi, elle a posté deux photos publiées sur le fil Twit­ter de la chaîne. Vêtue d’une robe orange, la journaliste, qui avait dévoilé son salaire pour France 5, semble heureuse et épanouie. Et pour cause, la journaliste a rapidement retrouvé un poste à la télévision. Et pas n’importe lequel puisqu’elle va animer sa propre émission.

Son éviction de la chaîne TF1

Cette émission est donc un nouveau challenge pour Claire Chazal qui avait été évincée sans ménagement de TF1. Après 27 ans de bons et loyaux services, la journaliste avait été mise à pied et s’était retrouvée au coeur de l’emballement médiatique. Après avoir reçu de nombreux soutiens, Claire Chazal est aujourd’hui passée à autre chose.

Plus récemment, Nonce Paolini, le patron de la chaine à l’origine de cette décision, avait accepté d’en parler « Quelle que soit la façon d’aborder ce genre d’évènements, ils se passent toujours mal. Malheureusement, cela s’est terminé dans le bruit et la fureur. Mais aujourd’hui, les Français sont passés à autre chose » expliquait le dirigeant. Une chose est sûre, même si ils sont passer à autre chose, les fans de la journaliste sont heureux de la retrouver.

Crédit Photo : parismatch.com