fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal négocierait une prime de départ de 2 millions d’euros !

Claire Chazal négocierait une prime de départ de 2 millions d’euros !
Partager
Partager sur Facebook

Pour son départ du JT de TF1, Claire Chazal pourrait percevoir une prime de départ de 2 millions d'euros

Depuis la semaine dernière, le sort de Claire Chazal est sur toutes les lèvres. Que va devenir la présentatrice ? Quelle somme d’argent va-t-elle percevoir pour ce départ précipité ? L’éviction de la présentatrice du JT de TF1 après 24 ans de bons et loyaux services a choqué de nombreuses personnes. Tandis que Charlie Hebdo a décidé de consacrer sa Une au départ de la journaliste, la principale intéressée n’a toutefois pas abordé le sujet dans les médias. En effet, elle est restée très discrète sur son avenir au sein de la chaîne mais surtout sur les indemnités qu’elle va percevoir après tant d’années.

Claire Chazal réclamerait 2 millions d’euros

Alors qu’on vous révélait dernièrement qu’elle devrait empocher une belle somme d’argent, il semblerait qu’elle soit en train de négocier un joli pactole avec le groupe TF1

2 millions d’euros ! C’est la somme que réclame Claire Chazal pour ses 24 années de dur labeur le week-end. Une somme astronomique pour celle qui a décidé d’écouter avec attention les conseils de Patrick Poivre D’Arvor, lui-même éjecté sans ménagement par TF1 en 2008. En effet, PPDA avait engagé une procédure qui l’avait conduit à rembourser plus de 400.000 euros à la chaîne à l’époque. Une erreur que Claire Chazal ne veut pas commettre.

Claire Chazal se montre très prudente

La journaliste avance donc avec prudence et oeuvre en secret afin d’obtenir ce qu’elle veut. Ainsi, pas de scandale médiatique qui serait contre-productif. La journaliste a plutôt choisi le mutisme total afin de ne pas laisser de prise aux avocats de Nonce Paolini, le patron de TF1, et de négocier dans le plus grand secret une prime de départ qui devrait avoisiner 2 millions d’euros… Et si Claire Chazal s’est peut-être sentie humiliée dans cette affaire, elle aura au moins le réconfort de partir les poches pleines !

Crédit Photo : marie-claire.fr