fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal fait ses adieux !

Claire Chazal fait ses adieux !
Partager
Partager sur Facebook

Claire Chazal a présenté son dernier JT, ce dimanche 13 septembre. L'occasion pour la présentatrice de faire ses adieux aux téléspectateurs

Le 7 septembre, on vous révélait le départ de Claire Chazal de TF1. Elle ne présentera plus l’édition du week-end du JT. Un départ précipité qui a surpris et provoqué une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Tandis que les amis de la journaliste sanctionnent cette décision, le patron de TF1 s’est notamment expliqué sur cette décision.

M. Paolini a notamment précisé que Claire Chazal « reste dans le groupe aujourd’hui. Acceptera-t-elle d’y rester longtemps, je n’en sais rien. Je le souhaite. Claire est une professionnelle qui pendant vingt-quatre ans a eu beaucoup de succès. A un moment donné, il faut savoir passer la main. Moi-même je passerai la main. » Visiblement, le fin du contrat de Claire Chazal avait déjà été pressentie depuis plusieurs semaines et la journaliste a d’ailleurs empoché une belle somme d’argent. Et si la nouvelle a provoqué la stupéfaction, la présentatrice est restée classe et a offert un ultime JT à ses fidèles téléspectateurs.

Le dernier JT de Claire Chazal

Ce dimanche soir, Claire Chazal est restée imperturbable et souriante lors de son dernier JT. Très classe, elle n’a pas montré son émotion et est restée digne jusqu’au bout. En toute fin de journal était diffusé un pot-pourri de ses interventions les plus marquantes depuis ses débuts. Dans son discours, la présentatrice a notamment longuement remercié son public avec lequel elle dit avoir « tissé un lien très fort » et ses équipes de TF1. Claire Chazal a également précisé qu’elle souhaitait le meilleur à sa consoeur et remplaçante Anne-Claire Coudray : « Je souhaite à Anne-Claire Coudray tout le bonheur que j’ai eu à travailler pour vous. » Enfin, la journaliste a évoqué son « immense tristesse de devoir ne plus assumer la mission que (lui) avait confié Francis Bouygues. »

Crédit Photo : ouest-france.fr