fbpx
Buzz
Partager sur

Claire Chazal: Karine Le Marchand évoque le départ de la présentatrice « quelle hypocrisie » !

Claire Chazal évoque le départ de la présentatrice « quelle hypocrisie » !

Après son éviction du JT de TF1, Claire Chazal a été critiquée par Karine Le Marchand. Cette dernière est revenue sur ses propos

Alors que Claire Chazal a été évincée du JT de TF1, l’animatrice a été vivement critiquée par Karine Le Marchand sur le plateau de TPMP. En effet, la présentatrice de l’Amour est dans le pré n’a pas eu des propos très tendres envers sa consœur et s’était finalement excusée sur son compte Twitter. Aujourd’hui, Karine Le Marchand est revenue sur ses propos dans un entretien avec Jean-Marc Morandini.

Karine Le Marchand évoque à nouveau le départ de Claire Chazal

Ce lundi 14 septembre, Karine Le Marchand est revenue sur le sujet Claire Chazal au micro de Jean-Marc Morandini. L’animatrice a rappelé aussi qu’elle ne faisait pas dans le politiquement correct : « Je ne jugeais pas Claire Chazal en tant que journaliste, mais le fait d’arrêter le contrat de quelqu’un après 24 ans de bons et loyaux service. » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « Quand on me pose une question, on sait que je vais y répondre. Je ne vois pas le mal de dire ce que j’ai dit. Si ça dérange les fans de Claire Chazal, je m’en excuse. Je n’ai rien contre le travail de Claire. Dans nos métiers, on signe pour un ou deux ans et on ne sait pas ce que l’on sera demain. Je trouve ça normal. Je n’ai pas trouvé ça catastrophique en tant qu’acte. Je suis sûr qu’elle va rebondir. Si chez France Télévisions ils sont malins, ils vont peut-être l’embaucher ou elle ira peut-être sur une chaine d’info. »

Karine Le Marchand a également pointé du doigt le fait que le départ de Claire Chazal a été décidé car c’était une femme et qu’elle était souvent la cible de critiques depuis de nombreuses années : « Si on l’a sortie de la présentation des JT, ce ne sont pas seulement à cause des audiences, mais c’est aussi à cause du travail de sape de toute la communication qui est faite contre elle. Sans doute parce que c’est une femme, plus qu’un homme, je pense aussi. Son âge et sa façon d’interviewer ont sans cesse été remis en cause depuis des années. La direction lit ça aussi. »

Karine Le Marchand pousse un coup de gueule contre les médias

Enfin, la présentatrice de l’Amour est dans le pré, a poussé un coup de gueule contre les médias en générale : « Quelle hypocrisie ! Quelle bande d’hypocrites la presse. Je me suis amusée ce week-end à regarder ce qu’il y avait sur Internet. J’invite les auditeurs à taper « Claire Chazal audiences », « Claire Chazal bafouillages »… Vous allez voir que depuis des années, depuis l’ère Laurence Ferrari, tout le monde tape sur Claire Chazal. » a-t-elle conclu.

Crédit Photo : aufeminin.com