fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un chroniqueur clashe Leonardo Di Caprio « Le faux écolo » !

TPMP People était ce soir présenté par un Mathieu Delormeau tout aussi en forme que son équipe. Un chroniqueur s'est lâché !

TPMP People, présenté par Matthieu Delormeau, revient en force ce soir. Les chroniqueurs, eux aussi, semblent déterminés à en découdre. Sébastien Valiela le premier.

En effet, le paparazzi français jamais en manque d’anecdotes a décidé de s’en prendre à Leonardo Di Caprio. Il remet d’ailleurs directement en cause son rapport à l’écologie dans TPMP People. Leonardo Di Caprio qui, on le rappelle, est un fervent défenseur de l’environnement. 

L’un des gros personnages de TPMP People se lâche !

Sur le plateau de TPMP People en ce vendredi 3 mai, Sébastien Valiela en dit plus sur la vie privée du célèbre acteur américain. Notamment connu pour ses rôles dans Gatsby le magnifique ou encore Le loup de Wall Street et The Revenant.

L’homme, qui défend activement l’environnement, n’est pas pris au sérieux par le chroniqueur. Sur le plateau, Sébastien Valiela affirme donc fermement :

« Il est arrivé des Etats-Unis dans un jet privé où on peut mettre 30 personnes. Et ils n’étaient qu’une dizaine. Il louait tous les jours des bateaux énormes, des yachts. Il a repris un avion pour aller jusqu’au Cambodge, au Laos, en Chine… Tout ça en jet privé, tout ça avec ses potes ».

Sébastien Valiela poursuit donc face à Matthieu en direct de TPMP People« Après il nous parle d’écologie, moi il me fait rire. C’est tout. »

Matthieu Delormeau, qui est d’ailleurs du même avis que son collègue. Semblant même outré par le comportement de certains gros personnages médiatiques et cinématographiques. Qui dépensent de l’énergie sans se soucier de la planète…

TPMP People ce soir est donc poursuivi par un best-of des meilleurs performances scéniques de ces derniers mois. On a déjà pu voir, notamment, Jean-Luc Lahaye et son célèbre tube « Femme ». Le week-end approche et pour les fans de l’émission, il va falloir attendre lundi pour retrouver Cyril et toute la bande autour de la table !