Buzz
Partager sur

Christophe Carrière révèle le salaire des chroniqueurs de TPMP !

Christophe Carrière révèle le salaire des chroniqueurs de TPMP !

Alors qu'il était en interview, Christophe Carrière a balancé le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) !

Le salaire des chroniqueurs de TPMP turlupine l’esprit de bon nombre de personnes ! Et Christophe Carrière a décidé de révéler le salaire de ses collègues de TPMP ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pendant longtemps, les internautes et journalistes se sont posé des questions sur le salaire des chroniqueurs de TPMP. Combien gagnent-ils ? Qui est celui qui a le plus gros salaire ? …

Mais ce lundi 15 juin, Christophe Carrière, chroniqueur de Touche pas à mon poste et de C’est que de la télé a répondu à certaines de ces questions.

Et pour cause ! Il était l’heureux invité de « L’instant de luxe » de Jordan de Luxe sur Non Stop People. Une chose est sûre ! Christophe Carrière a été très sincère !

Comme à sa grande habitude, Jordan de Luxe a donc parlé d’argent. À croire que ce thème l’obsède réellement ! L’animateur lui a donc demandé quel était son salaire.

Chose à laquelle Christophe Carrière a donc répondu : « Alors Touche pas à mon poste, c’est contractuel, c’est par émission, en gros, je suis à 500 par émission ».

Christophe Carrière révèle le salaire des chroniqueurs de TPMP !
Christophe Carrière révèle le salaire des chroniqueurs de TPMP !

Christophe Carrière dévoile la vérité sur les salaires !

Il poursuit alors : « Je le connais ce débat, quand Jacques Legros ici, vous dit, je gagne 2000 par journal, et que les gens s’offusquent, parce qu’ils font le calcul … Ça fait 10 000 par semaine, 40 000 par mois. Déjà il fait pas ça tous les jours, puis il faut déclarer… »  

Et ce n’est pas tout ! Jordan de Luxe lui a ensuite demandé quel était le chroniqueur le mieux payé. Le chroniqueur de TPMP répond alors :

 « À mon avis, ça ne m’étonnerait pas que ça soit ou Benjamin Castaldi, ou Mathieu Delormeau. Je ne connais pas les chiffres, mais c’est parce que eux, ils facturent. Et je sais que Jean-Michel Maire, c’est en salaire. Je crois que c’est comme moi. » 

Christophe Carrière en est certain : « Il n’y a pas de salaire mirobolant non plus et encore, il faut préciser .. Je n’ai pas refait l’émission depuis le déconfinement. Mais je crois que c’est beaucoup moins payé car l’émission est réduite et après, faut s’entendre, ça ne dure pas toute l’année ».

Afficher +