fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand en plein fou rire pendant la matinale sur LCI

Partager
Partager sur Facebook

Christophe Beaugrand enchaîne les apparitions sur les chaînes du groupe TF1. Mais hier, ce dernier est parti en fou rire sur le plateau de LCI.

Ce mercredi 27 février fut très joyeux pour Christophe Beaugrand. Alors que ce dernier commence sa chronique sur l’arrivée de Francky Vincent en politique, il ne peut s’empêcher de rire. On vous dit tout ! 

Christophe Beaugrand en plein fou rire pendant la matinale sur LCI

Rien de plus bon que de rire de bon matin. Mais partir en fou rire dans une situation qui n’y est pas peut rendre le moment encore plus drôle… ou gênant ! C’est ce qui est arrivé hier à Christophe Beaugrand dans la matinale de LCI. Le jeune homme présente alors une chronique. Dans celle-ci, il évoque notamment le fait que Francky Vincent se présente pour les élections municipales en 2020 à Moissy-Cramayel, en Seine-et-Marne. Il faut savoir que le chanteur y vit actuellement.

L’homme de 62 ans a alors choisi de représenter le mouvement « Moissy autrement » qui a été créé par son ami Frédéric Wurtz. Alors Christophe Beaugrand commence sa chronique, il perd complètement son sérieux et se met à rire. Ce dernier part en fou rire pendant près de deux minutes. Il est accompagné aussi parfois par Axel Monnier et Julie Hammet présents sur le plateau.

On se demande bien comment Francky Vincent va réagir…

Plus mignons que jamais!

Cet été, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin se sont mariés. Une relation que l’animateur partage parfois sur les réseaux sociaux. On peut aussi les voir ensemble à quelques événements. D’ailleurs à l’occasion de la Saint-Valentin, les deux amoureux ont participé au gala Par Amour à Paris. Christophe Beaugrand avait d’ailleurs partagé une photo mignonne sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rien que pour emmerder les homophobes, une photo de mon mari et moi hier soir au gala #paramour à l’occasion de la St Valentin pour réunir des fonds contre le sida @fondslink @assoaides Continuons le combat contre l’intolérance et pour la lutte contre le sida @tf1

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le