fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada jaloux des victoires de Marie-Christine Alaoui Soulimani

Christian Quesada jaloux des victoires de Marie-Christine Alaoui Soulimani
Partager
Partager sur Facebook

Christian Quesada l'adapte des jeux télévisé sest fait volé son record de victoires. Il s'agit de Marie Christine Alaoui Soulimani avec 193 victoires!

En effet, le grand champion des 12 coups de midi c’est lui. Depuis les années 80 ce féru de jeux télévisé n’a cessé d’impressionner son public grâce à ses démonstration d’intelligence. Toutefois, aujourd’hui une femme a su faire mieux !

Christian Quesada : Il serait jaloux

Dorénavant il n’est plus le champion du monde des jeux télé télévisés. Avec 192 victoires, il s’est fait devancé par Marie Christine Alaoui Soulimani de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Qui a battu le record avec 193 victoire au jeu vendredi soir.

Sur son compte Twitter, il a écrit (avant de supprimer) : « Scoop ! En additionnant 4 fois ses temps sur 100m Usain Bolt bat le record du monde du 400m. Bravo à la championne mais euhhh comment dire ? #TLMVPSP »

Un internaute l’a alors traité de « mauvais joueur », ce à quoi Christian Quesada a répondu : « Franchement on voit que vous ne connaissez pas mon humour ».

Quand a Marie Christine, elle s’est montrée plus fairplay en répondant aux questions de TVMag:

en avouant qu’elle ne serait certainement pas allée aussi loin que lui si elle avait participé aux 12 coups de midi : « Je n’ai jamais regardé ce jeu donc je ne risquais pas de m’y inscrire. Et ma réussite dans le jeu de France 2 ne veut pas forcément dire que j’aurais réussi dans l’autre ».

Christian Quesada : Pas n’importe qui !

Avec un cumul de 193 participations et plus de 800 000 euros de gains et de cadeaux ; C’est ce qui le rend célèbre à la fin des années 80. Il aura connu 4 animateurs différents lors de ses participations à savoir Patrice Laffont, Max Meynier, Laurent Cabrol, et Laurent Romenjko.

Il a aussi participé au grand concours spéciale champions des jeux TV en 2008 sur tf1. Figure emblématique du programme, il a assuré aux 12 coups de midi des records d’audience (4,8 millions de téléspectateurs le 26 décembre 2016).