fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada fait une étrange demande à TF1 lors de son départ !

Christian Quesada fait une étrange demande à TF1 lors de son départ !

Lors de son départ de l’émission des 12 coups de midi, Christian Quesada a fait une demande mystérieuse à la production !

Christian Quesada fait une demande plus que mystérieuse à la production de l’émission des 12 coups de midi lors de son départ. En effet après avoir perdue dans l’émission de Jean-Luc Reichman sur TF1. Le candidat fait le nécessaire pour que ses pratiques sexuelles ne sorte au public. Alors que le grand maitre des 12 coups de midi quittait l’émission après un record historique de participation.

Il y a quelques mois déjà les téléspectateurs découvraient l’abominable vérité sur le passé de Christian Quesada. L’homme de 54 ans mis en examen pour corruption de mineur et détention de photos à caractère pédopornographiques il y a quelques semaines. Cet homme qui n’est partie de rien et qui se retrouvait riche du jour au lendemain grâce au jeu télévisé de TF1. Le public choqué passe de révélation en révélation. Et c’est justement ce que craignait l’ancien maitre de midi. Selon le magazine Suisse l’Illustré, le candidat aurait tout fait pour que la vérité n’éclate pas au grand jour.

Christian Quesada coupable

Selon le magazine Suisse le candidat aurait tout fait pour que la production n’apprenne pas ses agissements. Comme les épisodes se filme en avance sur le plateau de l’émission de TF1. En effet, quelques temps avant la fin de l’aventure des 12 coups de midi pour le candidat. La production lui avait rendu visite dans sa maison de l’Ain.

Car Christian Quesada avait donné son accord pour un reportage sur sa vie. Ce reportage devait paraitre sur nos écran le jour même du son dernier plateau télé. Sauf que le l’homme a eu une réaction très particulière.

« Avant de se prêter au jeu il exigea de la chaine que le représentant de l’Illustré soit expulsé de la salle. Sans que la production nous demande notre avis sur les raisons motivant la star du jour. Nous avons donc été priés de quitter les lieux. » déclare un journaliste du magazine. Tout cela car il avait essayé de contacter son ex-femme pour en savoir un peu plus sur le personnage. Le candidat avait peur qu’en fouillant dans son passé les journalistes trouve quelque chose.