Buzz
Partager sur

Charlie Hebdo: Cyril Hanouna caricaturé et ridiculisé, c’est «Le virus qui rend con» !

Charlie Hebdo Cyril Hanouna caricaturé et ridiculisé, c'est «Le virus qui rend con» !

Pour leur nouveau numéro, Charlie Hebdo a fait sa une en caricaturant et en ridiculisant Cyril Hanouna et le font passer pour «le virus qui rend con»

Après le violent clash de Bruno Donnet sur France Inter qui avait déclaré que l’émission TPMP de Cyril Hanouna « c’est la normalisation de l’humiliation », c’est aujourd’hui Charlie Hebdo qui fait sa une en clashant caricaturant et en ridiculisant l’animateur de D8.

Bruno Donnet clashe Cyril Hanouna et TPMP, « c’est la normalisation de l’humiliation »

Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna a l’habitude de donner des défis plus ou moins idiots à ses chroniqueurs. Si son émission explose les audiences presque tous les soirs, pour Bruno Donnet ce type de comportement de l’animateur de TPMP est vraiment limite. Dans une de ses chroniques de la semaine passée, Bruno Donnet a violemment clashé Cyril Hanouna et TPMP et avait alors balancé « Cela normalise un comportement qui ne l’est pas, l’humiliation. […] La télévision, […] ne devrait pas pouvoir se permettre de se vautrer dans ce type de bassesse. Cela montre qu’à la télévision, l’audience vous protège de tout y compris du devoir de ne pas dépasser les bornes » !

Quelques jours après ce premier clash, c’est maintenant Charlie Hebdo qui s’attaque à Cyril Hanouna.

Pour Charlie Hebdo, Cyril Hanouna c’est «Le virus qui rend con» !

Charlie Hebdo vient de dévoiler sa nouvelle Une et pour une fois il ne tape pas sur Daech ou sur les extrémistes mais sur l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle Une de Charlie Hebdo, c’est un dessin de Coco qui a été choisi. La dessinatrice a caricaturé Cyril Hanouna et le fait passer pour un virus encore plus violent que le virus Zika qui sévit et provoque des morts sur le continent américain. Pour Coco, Cyril Hanouna c’est le virus qui rend con. Dans sa caricature, la dessinatrice a transformé Cyril Hanouna en moustique qui aspire le cerveau des téléspectateurs qui regardent son émission.

Cette nouvelle Une de Charlie Hebdo divise sur Twitter et les avis sont très partagés. Certains adorent et d’autres trouvent ça déplacé. Et vous, comment trouvez-vous la Une de Charlie Hebdo avec Cyril Hanouna en moustique !

Charlie Hebdo Cyril Hanouna caricaturé et ridiculisé, c'est «Le virus qui rend con» !
Charlie Hebdo Cyril Hanouna caricaturé et ridiculisé, c’est «Le virus qui rend con» !

Crédit: Coco pour Charlie Hebdo

Afficher +