Actu
Partager sur

Charlie Hebdo: Marise Wolinski fait de nouvelles confidences déchirantes !

Charlie Hebdo- Marise Wolinski fait de nouvelles confidences déchirantes !

Marise Wolinski a fait de nouvelles confidences déchirantes sur les attentats de Charlie Hebdo

Le 7 janvier dernier, Marise Wolinski perdait son époux dans les attentats de Charlie Hebdo. Alors qu’elle s’apprête à sortir le 7 janvier 2016 Chérie, je vais à Charlie, livre dans lequel elle livre un témoignage poignant, Marise Wolinski a fait de nouvelles confidences dans une interview accordée au Point.

D’ailleurs, comme l’ex compagne de Charb elle s’était déjà confiée suite au décès de son mari en janvier dernier « J’estime que je suis comme une naufragée. 47 ans plus tard, d’une heure à l’autre, je perds mon mari. Il vient me voir et me dit ‘chérie je vais à Charlie’ et puis c’est fini. »

Marise Wolinski se confie sur Charlie Hebdo

Suite au drame de Charlie Hebdo, la vie de Marise Wolinski s’est effondrée. En effet, elle a perdu son époux, le dessinateur George Wolinski. Depuis, elle tente de refaire surface et a fait de nouvelles confidences sur son époux qu’elle aimait tant « C’était un fou de femmes, c’est la vérité, et c’est pour ça que je dis dans mon livre ‘comment cet homme qui était un fou de femmes a porté son regard sur moi’ », s’est interrogée celle qui dénonçait les failles du système avant de poursuivre : « 47 ans de vie extraordinaire, c’est-à-dire une vie douce, une vie insouciante… On ne se séparait pas du tout. »

Une relation passionnelle

Enfin, Maryse Wolinski a aussi évoqué sa relation avec le dessinateur : « C’était un homme tranquille, extrêmement généreux… Il me manque énormément. Son regard me manque, comme je l’ai écrit, parce que c’est un regard qui donnait confiance, en fait. Un regard amoureux toujours… Un regard que je lui reprochais parfois parce qu’il était parfois un peu lourd. En fait, quand je lui posais la question ‘Georges, pourquoi tu me regardes comme ça ?’, (il répondait, ndlr) ‘Devine, devine’. Il plaisantait beaucoup. En fait, il aimait me faire rire et il a su me faire rire. C’est ça aujourd’hui que je crains, c’est qui va me faire rire… »

Crédit Photo : parismatch

Afficher +