Buzz
Partager sur

Charlie Hebdo: Booba et Kaaris se retrouvent en UNE en mode lutteurs gays !

Partager
Partager sur Facebook

L’affaire Booba Vs Kaaris n’en finit plus de faire couler de l’encre. Les deux rappeurs se retrouvent en UNE de Charlie Hebdo ce mercredi !

Booba et Kaaris et leurs proches se sont battus dans l’aéroport d’Orly il y a une semaine. Depuis ils demeurent en détention provisoire en attendant leur procès le 6 septembre. Et ce mercredi le journal Charlie Hebdo en a profité pour dédier leur Une aux deux artistes. Et le journal satirique les a mis en scène en mode lutteurs gays !

Charlie Hebdo : Booba et Kaaris partagent la UNE en mode lutteurs gays !

Une fois de plus la rixe de Booba et Kaaris investit les médias. L’hebdomadaire Charlie Hebdo n’a pas fait les choses à moitié comme à son habitude. En kiosque depuis ce mercredi, le journal a dédié sa UNE à Booba et Kaaris. Les deux artistes se tapent dessus avec en légende « Début des Gay Games ».

En effet dans ce dessin de Coco on aperçoit plus précisément les deux rappeurs jambes entremêlés et les bras gesticulant vers le visage de l’autre.

La scène très médiatisée a fait le tour des journaux, ça allait de soi que Charlie Hebdo s’empare de l’affaire.

Attention aux commentaires haineux et homophobes après la Une de Charlie Hebdo

Bien que pour certains le dessin de Coco soit très drôle, les commentaires sur Twitter ne sont pas forcément tendres avec les gays. Suite à la parution de Charlie Hebdo, on peut voir un jeune homme commenter « Kikoulol les rappeurs virils en fait c’est des PD ». Sur Facebook, il y a aussi la même rengaine. Un internaute écrit et s’insurge, « Du respect pour les gays svp…… Eux ce sont deux connards…… Des vraies.!!! ».

Charlie Hebdo fait réagir, toujours et encore !

Les deux rappeurs restent encore en détention

Depuis leur rixe et leur garde à vue, Booba et Kaaris restent encore en détention. En effet leur procès a été renvoyé au 6 septembre. Mais les deux artistes veulent retrouver leur liberté. Alors que l’avocat de Booba a fait appel celui de Kaaris demande une remise en liberté tout simplement.