Buzz
Partager sur

Charles Aznavour: Cyril Hanouna sait pourquoi un hommage national aura lieu

Charles Aznavour: Cyrl Hanouna sait pourquoi un hommage national aura lieu
Partage
Partager sur Facebook

Suite à la mort de Charles Aznavour, sa famille ne voulait pas d'une cérémonie nationale. Elle a finalement accepté. Cyril Hanouna révèle pourquoi.

Ce lundi 1er Octobre, un grand de la chanson française nous a quitté. Charles Aznavour, à l’âge de 94 ans. À la suite de cette annonce, la famille a clairement déclaré qu’elle s’opposait à un grand hommage nationale. En effet, elle ne voulait pas d’une cérémonie « people ». Mais la cérémonie national aura finalement lieu. Cyril Hanouna a annoncé hier dans TPMP les raisons de ce changement d’avis. MCE vous en dit plus !

Mort de Charles Aznavour: La famille s’opposait à un hommage national

La France entière pleure. Oui, un géant de la chanson française nous a quitté, ce lundi 1er Octobre. Charles Aznavour a donc été retrouvé mort dans sa salle de bain, a l’âge de 94 ans. Depuis lundi, les hommages se multiplient. Ses chansons raisonnent dans les rues de Paris. Les médias ne parlent que de cela. Les célébrités lui adressent des petits mots sur les réseaux sociaux…

Beaucoup réclament ainsi un hommage national. Cette grande cérémonie pourrait paraitre comme étant évidente. Mais visiblement pas pour la famille du chanteur, qui s’y opposait encore en début de semaine. En effet, elle ne voulait pas d’une cérémonie « people ». Elle a cependant à présent changé d’avis. L’hommage national aura donc bel et bien lieu ce vendredi 5 Octobre, aux Invalides. Une annonce effectuée par l’Elysée, ce mardi. Cyril Hanouna a révélé hier dans TPMP les raison de changement…

Pourquoi la cérémonie de Charles Aznavour aura-t-elle finalement lieu ?

Hier soir, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna expliquait qu’il entretenait une relation très proche avec le gendre du chanteur. Il se trouve donc très informé au sujet des divers événement qui découlent de la mort de Charles Aznavour. À savoir en premier lieu, l’hommage national. « Ils disaient qu’il était très pudique et qu’eux aussi ne voulaient pas d’hommages nationaux. C’est le gouvernement qui a insisté pur qu’il y ait un hommage national », a-t-il déclaré. Cyril Hanouna a donc confirmé le fait que la famille s’opposait fermement à cette cérémonie très médiatisée.

Puis, il a finalement continué en expliquant les raisons de ce changement d’avis de la part de la famille. « Il y aura le président arménien et Charles Aznavour a tellement contribué au rayonnement de la langue française dans le monde que le gouvernement a dit qu’il fallait qu’il y ait un hommage national, car c’est le chanteur qui a le plus rayonné et fait rayonner la France dans le monde entier ». Une très belle réflexion de la part de ses proches. L’animateur de TPMP a cependant précisé que la famille ne voulait toujours pas d’une cérémonie à laquelle assisteront beaucoup de « people ».