fbpx
Buzz
Partager sur

C’est que de la télé: Jeremstar répond à la proposition de Cyril Hanouna « ça ne m’intéresse pas du tout » !

C’est que de la télé: Jeremstar répond à la proposition de Cyril Hanouna « ça ne m’intéresse pas du tout » !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna avait laissé entendre qu’il pourrait bien recruter Jeremstar pour « C’est que de la télé », le principal concerné a répondu !

Visiblement, Jeremstar ne reviendra pas sur C8 malgré la proposition de Cyril Hanouna. Ce dernier avait pourtant laissé entendre, que Jeremstar pouvait être une nouvelle recrue pour le programme « C’est que de la télé » aux côtés de Valérie Bénaïm. Mais contacté par Télé Loisirs, Jeremstar n’a visiblement pas ce projet en tête. Sa réponse est clairement négative. Et les espoirs de certains pour le revoir sur la chaîne commencent à disparaître !

Cyril Hanouna prêt à recruter Jeremstar pour « C’est que de la télé »

Jeremstar devait faire son retour dans « Les Terriens du Dimanche » à la saison prochaine d’après Thierry Ardisson. Mais c’était sans compter sur C8 qui a finalement refusé la venue du jeune homme. En effet, Thierry Ardisson a finalement confié à Jean-Marc Morandini le vendredi 15 Juin, que Jeremstar ne reviendrait jamais dans son émission. Affirmant qu’il n’y était pour rien.

MaiDans une interview accordée à Télé Loisirs, Cyril Hanouna a confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à la venue de Jeremstar sur le plateau de « C’est que de la télé ». Affirmant aussi que « s’il veut travailler avec Valérie Bénaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme ».

« Ce programme ne m’intéresse pas du tout »

Malgré cette proposition alléchante, Jeremstar a répondu négativement à Cyril Hanouna. En effet, dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a clairement dit « Je suis touché par la proposition. Mais intégrer ce programme ne m’intéresse pas du tout. Et ne fait pas du tout partie de mes projets ! »

Car il faut le dire, Jeremstar était très attaché à son ancienne émission « Les Terriens du Dimanche » avec Thierry Ardisson. Il prenait du plaisir en tant que chroniqueur mais malheureusement sa carrière à la télé aura été de courte durée ! Peut-être aura-t-il une autre proposition ?