Buzz
Partager sur

C’est que de la télé: Cyril Hanouna « voit très bien » Jeremstar aux côtés de Valérie Bénaïm !

C’est que de la télé: Cyril Hanouna « voit très bien » Jeremstar aux côtés de Valérie Bénaïm !
Partager
Partager sur Facebook

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a expliqué qu’il pourrait bien embaucher Jeremstar dans « C’est que de la télé » !

Coup de théâtre du côté de C8. En effet, alors que la chaîne ne souhaite plus avoir Jeremstar dans ses programmes, Cyril Hanouna ne serait pas vraiment d’accord avec cette décision. Evincé de l’émission de Thierry Ardisson « Les Terriens du Dimanche » par la production, il se peut que le journaliste people se fasse recruter par Baba pour le programme « C’est que de la télé » au côté de Valérie Bénaïm !

Jeremstar ne reviendra pas dans « Les Terriens du Dimanche »

Jeremstar devait faire son retour dans « Les Terriens du Dimanche » à la saison prochaine d’après Thierry Ardisson. Mais c’était sans compter sur C8 qui a finalement refusé la venue du jeune homme. En effet, Thierry Ardisson a finalement confié à Jean-Marc Morandini le vendredi 15 Juin, que Jeremstar ne reviendrait jamais dans son émission. Affirmant qu’il n’y était pour rien.

Sur son compte Instagram, Jeremstar avait donc déclaré qu’il avait le sentiment qu’on l’ait pris pour « un guignol ». Il affirme « avoir été mené en bateau ». Jeremstar très déçu a aussi confié que ces « belles promesses et rétropédalages » lui donnent « la nausée ». Enfin, le jeune homme a relativisé et a conclu que « la vie continue ». Annonçant également qu’il allait publier un livre pour en parler.

« Je le vois très bien dans ce programme »

Mais ce dernier pourrait finalement revenir sur C8 dans l’émission « C’est que de la télé ». En effet, Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Cyril Hanouna a confié qu’il ne voyait aucun inconvénient à la venue de Jeremstar sur le plateau. Affirmant aussi que « s’il veut travailler avec Valérie Bénaïm dans C’est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme ». Les portes ne sont donc pas totalement fermées au blogueur. Il se pourrait bien qu’on le retrouve finalement à la saison prochaine sur C8 !