Buzz
Partager sur

Castings: plusieurs émissions de télévision cherchent des candidats en Loire-Atlantique

Partage
Partager sur Facebook

Vous rêvez des passer à la télé et vous habitez en Loire-Atlantique, découvrez vite les liste des émissions qui cherchent des candidats !

Au début du mois de mars, plusieurs émissions de télévision célèbres chercheront des candidats en Loire-Atlantique. C’est le cas de l’émission N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui. Mais aussi de l’émission La France a un incroyable talent et de l’émission Chasseur d’appart présentée par Stéphane Plaza. L’occasion unique de passer à la télévision. Pour gagner un peu d’argent et faire connaître votre talent ou trouver l’appartement de vos rêves.

N’oubliez Pas les paroles à Nantes :

L’émission du jeudi 1er mars du célèbre divertissement, numéro un en audience sur ce créneau de la fin d’après-midi, se déroulera à Nantes. La production est donc à la recherche de candidats en Loire-Atlantique pour ses émissions.

Pour être candidat, il faut s’inscrire par téléphone. Et se rendre sur le lieu (tenu secret) qui vous sera donné avec votre convocation. Une fois sur place vous devrez réussir les trois étapes du casting pour espérer passer à la télévision.

La première étape consiste à remplir un questionnaire à trou et à retrouver des paroles de chansons. Ensuite, pour la deuxième étape, il vous faudra interpréter à cappella un couplet et un refrain d’une chanson de votre choix. Enfin, pour la troisième étape, vous serez filmé dans les conditions de l’émission. Et vous devrez interpréter 5 chansons accompagné par la version instrumentale du morceau.

Si vous n’êtes pas retenus au casting, pas d’inquiétude. Vous aurez toujours le droit de le repasser après vous être entraîné. Si vous avez fait le déplacement, profitez-en pour vous organiser une visite de cave à vins de Loire avant de tenter votre chance sur les autres castings.

Autres émissions: La France a un incroyable talent et Chasseur d’appart :

Vous avez un talent unique et vous aimeriez le faire connaître pour espérer en vivre ? Alors inscrivez-vous au casting de La France a un incroyable talent.

Certes, les audiences de ce télé-crochet ont baissé par rapport au début de l’aventure. Mais l’émission reste un tremplin formidable pour les artistes en recherche de notoriété et de reconnaissance. L’émission sera de passage en Pays-de-Loire entre le 15 et 18 mars prochain.

En revanche, si vous n’aimez pas chanter et que vous n’êtes pas à la recherche d’un coup de pouce pour votre carrière artistique, vous pouvez toujours tenter les castings de Chasseur d’appart’. La célèbre émission ou trois chasseurs d’appart’ s’affrontent pour trouver les meilleurs biens à leurs clients dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément, lance un casting pour une émission spéciale location de vacances.

Alors, si vous êtes à la recherche de la location de vos rêves pour vos futures vacances en France, n’hésitez plus et tentez le casting.