Actu
Partager sur

Capucine Anav: Enora Malagré prend sa défense dans TPMP !

Capucine Anav- Enora Malagré prend sa défense dans TPMP !

Enora Malagré a tenu à défendre Capucine Anav dans TPMP après son « licenciement » du Mad Mag

Il y a quelques jours, Jeremstar annonçait une mauvaise nouvelle aux fans de Capucine Anav. Le blogueur a expliqué que la chroniqueuse, présente sur NRJ12 depuis plusieurs années, aurait pris la décision de quitter le navire et son poste dans Le Mad Mag. En effet, la jeune femme est repassée du statut de présentatrice dans Le Mag de la téléréalité, à celui de chroniqueuse dans le Mad Mag, comme son ami Benoit. Bien évidemment, cela n’a pas convenu à Capucine Anav. Elle aurait donc décidé de démissionner d’NRJ12. Enora Malagré a tenu à défendre la girlfriend de Louis Sarkozy et lui dire qu’elle avait bien fait de partir avant de se faire virer.

Les raisons du départ de Capucine Anav

Comme vous le savez, Ayem Nour, l’animatrice du Mad Mag est enceinte. La future maman va donc devoir céder sa place dans les prochains mois. Et si certains pensaient que le poste allait revenir à Capucine Anav ou Benoit Dubois, qui sont les chroniqueurs les plus anciens de la chaîne et ayant la plus grande expérience dans l’animation, ils se trompaient. En effet, selon Enora Malagré, c’est Martial, qui a débarqué sur NRJ12 il y a seulement quelques mois, qui devrait prendre la place d’Ayem. La chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste a donc expliqué au sujet de Capucine Anav :

« Elle est partie de la chaine parce qu’elle en a un peu marre. Elle a pris deux trois choses assez mal! Donc en gros, elle est super vénère, parce qu’elle a mal pris que ce soit Martial qui soit choisi. Elle avait proposé une chronique, parce qu’elle n’était pas assez présente sur le plateau du Mad Mag, qui a été refilée aussi à Martial! »

Capucine Anav défendue par Enora Malagré

Dans la suite de son discours, Enora Malagré a souhaité défendre le choix de Capucine Anav et la féliciter d’avoir quitté NRJ12 avant de se faire licencier :

« Bref, elle devient un peu la cinquième roue du carrosse alors qu’elle avait beaucoup donné pour la chaine quand elle était dans la débâcle. Je trouve ça personnellement assez scandaleux, c’est une fille bourrée de talent, jolie comme un cœur et qui est mise sur le banc de touche à tort! Et qu’NRJ12 a pressé (comme un citron, ndlr) » balance-t-elle, avant de conclure:  » Elle se barre avant d’être jetée, elle a raison la gosse! Bravo Capu ! »

Afficher +