Buzz
Partager sur

Une candidate clashe la production de l’Amour est dans le pré !

Une candidate clashe la production de l'Amour est dans le pré !

Cette fois, l'Amour est dans le pré est dans le viseur. Une ancienne candidate a en effet critiqué la production de l'émission.

Il s’agit de Julie. Elle a donc participé à l’Amour est dans le pré en 2016. La jeune femme affirme que la production n’a pas montré les vraies images de sa personnalité. On vous dit tout ! 

Une candidate clashe la production de l’Amour est dans le pré !

La candidate en question est Julie. Elle est éleveuse de chevaux et a participé à l’édition de 2016 de l’Amour est dans le pré. Toutefois, cette dernière n’en garde pas un très bon souvenir. En effet, selon elle, la production a montré de fausses images d’elle. Dans une interview accordée à Ouest France, Julie explique alors : « Ils ont donné une image super négative de moi, j’étais la grande méchante de la saison, l’antagoniste désagréable. »

Cette dernière attaque ensuite directement la production. « Sur une quinzaine d’heures de tournages par jour, ils vont mettre en scène cinq ou dix minutes. Et sur ces quelques minutes, je peux vous dire qu’au montage, la production s’amuse beaucoup. Elle déplace des images, met des phrases et des mots en dehors de leur contexte. Un truc de fou. Il n’y a aucun droit de regard sur l’image avant la diffusion. Trop tard pour moi » a-t-elle confié.

Malgré ce mauvais souvenir, Julie a quand même avoué avoir pu faire de jolies rencontres et des amis. Mais si elle ne devait le refaire, elle ne ferait pas. De quoi donner une mauvaise image de l’émission…

L’Amour dans le pré encore taclé

Karine Le Marchand et L’Amour est dans le pré sont pris pour cible de nombreuses attaques ces derniers temps. Alors que Julie s’en prend à la production, cette fois c’est bien l’animatrice et le concept de l’émission qui en prennent pour leur grade.  Ce mardi, le journaliste Olivier Delacroix a accordé une interview à le Buzz TV de TV Magazine.

Il a alors profité pour critiquer l’Amour est dans le Pré :«Je n’aime pas du tout, je sens que tout est faux. Voilà pourquoi aujourd’hui des réalisateurs de documentaires affrontent encore cette réflexion de gens qui craignent que leurs propos soient transformés au montage. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments et des émotions.»  Karine Le Marchand a aussi été critiquée.« Je doute de la sincérité de Karine Le Marchand. Et je suis sûr qu’elle joue un rôle. Je le sais, je la connais. Ce n’est pas quelqu’un qui aime les gens autant qu’elle le dit.« 

Cependant, la concernée n’a toujours pas répondu aux diverses attaques.

Afficher +