fbpx
Buzz
Partager sur

Canal+: Le zapping se moque gentiment de Cyril Hanouna !

Canal+: Le zapping se moque gentiment de Cyril Hanouna !

Dans son extrait de ce jeudi, Le Zapping de Canal+ s'est moqué de Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP

Cyril Hanouna est l’animateur emblématique de TPMP. Le trublion du PAF est épié et ses moindres faits et gestes sont relatés. Dernièrement, c’est le zapping de Canal+ qui a réalisé un montage intéressant sur ce dernier. Dans ce montage, l’équipe du zapping mêle plusieurs séquences.

Cyril Hanouna moqué dans le zapping sur Canal+

Ce midi, le Zapping de Canal+ a une nouvelle fois démontré sa subtile maîtrise du montage. Les équipes du zapping ont croisé les deux interventions de Cyril Hanouna ce jeudi soir. Tandis que l’animateur de TPMP a fêté mardi gras dans son émission en se déguisant et en faisant la fête avec ses chroniqueurs, il faisait plus tard des confidences sur sa vie personnelle et son parcours sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. Une séquence émouvante où il dévoilait des moments intimes comme son attachement pour sa grand mère ou encore les années galères qu’il a vécu. Face à cette incohérence, le zapping à décider de s’en amuser en proposant une séquence drôle et décalée.

Deux séquences mélangées dans le zapping

Dans cette séquence hilarante, le Zapping montre Cyril Hanouna affirmer dans un premier temps qu’il se sent bien sur D8 et qu’il considère la chaîne de la TNT « comme son bébé. » Il faut dire que l’animateur a réussi à faire de TPMP, une des émissions les plus regardées de la TNT. Cette séquence très émouvante est mise en perspective avec une autre où ce dernier est déguisé en moustique pour répondre à la Une de Charlie Hebdo. Sur cette caricature, Cyril Hanouna est comparé au virus Zika, « le virus qui rend con. » Malgré les critiques sur les réseaux sociaux, la réaction de l’animateur de TPMP a été saluée.

Dans cette séquence, le zapping a réussi un savant mélange et se moque gentiment de l’animateur. MCE vous propose de revoir cet extrait :