Buzz
Partager sur

Canal+: les révélations surprenantes de Michel Drucker !

Canal+: les révélations surprenantes de Michel Drucker !

Michel Drucker fait des confidences surprenantes sur Canal+. Selon le présentateur, le groupe a snobé la moitié des gens du PAF

Ce 12 novembre, Michel Drucker était invité sur le plateau de News et compagnie sur BFMTV. Nathalie Lévy, la présentatrice, l’a interrogé sur les changements opérés au sein du groupe Canal+ depuis la nomination du nouveau patron du groupe, Vincent Bolloré. En pleine promo de son nouveau livre Une année pas comme les autres, Michel Drucker a fait quelques confidences sur sa carrière et notamment sur la concurrence. Il a été visiblement très vexé de la manière dont la chaîne privée l’a traitée pendant plusieurs années et d’ailleurs l’animateur n’a pas mâché ses mots a propos de Canal+.

Michel Drucker et Les Guignols de l’info

Michel Drucker, qui a dernièrement traité un journaliste de gros con, est notamment revenu sur le programme les Guignols de l’info qui devait subir de nombreux changements. Il a constaté « que vingt-cinq ans de succès, c’est quand même formidable pour les célèbres marionnettes des Guignols de l’Info.»

Personnage emblématique du PAF, « Il rappelle que l’émission a coûté très très cher » Et Michel Drucker le rappelle : « Le nouveau patron du groupe, Vincent Bolloré, c’est un homme de chiffres. » En attendant, les Guignols de l’info sont très attendus mais pour de nombreux français le passage du programme en crypté n’est pas une bonne idée.

Michel Druckers fait des confidences sur le passé de Canal+

D’ailleurs Michel Drucker a également évoqué le passé de la chaîne cryptée « Canal, à une époque, n’a pas brillé par sa modestie. Des gens comme moi, on était un peu moqué, tous les gens populaires par Canal+ qui donnaient pas mal de leçons. Je regrette infiniment ce qu’il s’est passé pour beaucoup de gens de Canal+. Pendant des années, Canal+ a snobé la moitié des gens du PAF » a-t-il déploré sur le plateau de l’émission.

Crédit Photo : huffingtonpost.fr

Afficher +