fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Lou revient sur sa tenue très moulante portée dans TPMP !

Camille Lou revient sur sa tenue très moulante portée dans TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la chanteuse Camille Lou avait fait sensation avec sa robe moulante lors de son passage dans TPMP, elle revient sur cette soirée !

Le 25 septembre dernier, Camille Lou avait fait sensation sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste). En effet, la chanteuse était arrivée sur le plateau de C8 avec une tenue de scène très moulante. Aujourd’hui, la jeune femme revient sur ce buzz. MCE TV vous donne tous les détails !

Camille Lou sur le plateau de TPMP pour l’anniversaire de Cyril Hanouna !

Chaque année, Cyril Hanouna tient à fêter son anniversaire avec les téléspectateurs de TPMP (Touche pas à mon poste). Pour ses 43 ans, le célèbre animateur avait invité Camille Lou à se produire sur la scène de l’émission. La chanteuse de 25 ans était arrivée dans une tenue très sexy. En effet, la jeune femme portait une combinaison blanche brillante et très moulante.

Ainsi, pendant qu’elle chantait son morceau « Self Control », extrait de son album de reprises de Sheila, Camille Lou a fait palpiter le coeur des téléspectateurs… Et celui de l’ensemble des chroniqueurs. Ainsi, sur les réseaux sociaux, sa tenue du jour a été particulièrement commentée.

Camille Lou revient sur ce buzz !

A l’occasion d’une interview pour le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 29 décembre, elle revient donc sur ce buzz dans TPMP (Touche pas à mon poste). « Ce n’est pas la tenue, ce sont les plans de caméra ! On a voulu faire un clin d’oeil à la combi argentée de Sheila dans Spacer. C’était un petit défi rigolo et assumé. OK, j’admets que le résultat n’était pas glorieux. Mais bon, on ne voyait pas un bout de ma chair ! Une femme n’a plus le droit d’être sexy sans passer pour provocatrice ou vulgaire » explique la chanteuse.

Camille Lou n’a pas compris la réactions de certains internautes. « Beaucoup de gens m’ont dit : ‘Mais pourquoi tu as fait ça ?’ Eh ! calmons-nous, une tenus sexy, ça ne change pas ma personnalité. Moi, j’ai toujours eu du mal avec mes formes et, là, ça m’a permis de complètement les assumer. »