Buzz
Partager sur

Camille Lou tacle Jean-Michel Maire (TPMP) : « Les femmes ne sont pas des objets » !

Camille Lou tacle Jean-Michel Maire (TPMP) : "Les femmes ne sont pas des objets" !

Alors que Camille Lou était invitée à faire la promotion de la série, Les Bracelets Rouges, elle revient sur son passage dans TPMP !

A l’occasion du lancement de la série « Bracelets Rouges », Camille Lou  donnait une interview à par nos confrères de Télé Star. La jeune femme revient aussi sur son passage dans TPMP (Touche pas à mon poste) en combinaison moulante. Elle n’hésite pas non plus à tacler le chroniqueur Jean-Michel Maire. MCE TV vous donne tous les détails !

Camille Lou sur le plateau de TPMP pour l’anniversaire de Cyril Hanouna !

Chaque année, Cyril Hanouna tient à fêter son anniversaire avec les téléspectateurs de TPMP (Touche pas à mon poste). Pour ses 43 ans, le célèbre animateur avait invité Camille Lou à se produire sur la scène de l’émission. La chanteuse de 25 ans portrait alors une tenue très sexy. En effet, la jeune femme portait une combinaison blanche brillante et très moulante.

Ainsi, pendant qu’elle chantait son morceau « Self Control », extrait de son album de reprises de Sheila, Camille Lou a fait palpiter le coeur des téléspectateurs… Et celui de l’ensemble des chroniqueurs. Ainsi, sur les réseaux sociaux, sa tenue du jour a été particulièrement commentée.

Camille Lou revient sur son passage dans TPMP et tacle Jean-Michel Maire !

Interviwée par nos confrères de Télé Star ce lundi 5 février, Camille Lou revient sur son passage dans TPMP en septembre dernier. Invitée pour l’anniversaire de Cyril Hanouna, la chanteuse était qualifiée de « cadeau » par Jean-Michel Maire.

Camille Lou revient sur cette séquence : « Je ne veux pas trop être le ‘cadeau’ de quelqu’un. On va dire que c’est la prestation, le show et le spectacle qui étaient le cadeau de Cyril Hanouna. J’ai pas trop aimé quand Jean-Michel Maire a dit : ‘Camille Lou est ton cadeau’. Les femmes ne sont pas des objets. Ce n’est pas parce qu’on est sexy qu’on est des objets. Ce n’est pas parce que je ressemble à une poupée gonflable que je suis un objet » a estimé la comédienne.

Afficher +