fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal va faire un Qui veut gagner des millions spécial Notre Dame de Paris

Camille Combal va faire un Qui veut gagner des millions spécial Notre Dame de Paris grande

Pour aider à faire les travaux de rénovation de Notre Dame de Paris, Camille Combal va animer un prime spécial Qui veut gagner des millions

Un incendie à ravager le toit et la charpente de Notre Dame de Paris. Et pour aider à la rénover, Camille Combal va animer une émission spéciale de Qui veut gagner des millions. Tous les fonds récoltés aideront à mettre une nouveau toit.

Cette semaine, toute la France a été triste de voir brûler le toit et la charpente de Notre Dame de Paris. Plusieurs hommes d’affaires et des sportifs ont décidé de dégager des fonds pour aider à la rénover. Plusieurs clubs de foot comme le PSG et l’OM vont aussi participer à dégager de l’argent pour faire les travaux. Mais ce ne sont pas les seuls à vouloir financer les travaux de Notre Dame de Paris.

TF1 a décidé de faire une émission spéciale de Qui veut gagner des millions. Camille Combat recevra de nombreux invités people et aussi animateurs télé et tous les fonds seront utilisés pour rénover Notre Dame de Paris. Les travaux pourraient commencer d’ici quelques jours pour que les touristes puissent visiter de nouveau le monument le plus visité au monde.

Camille Combal: nouvel animateur vedette de TF1 !

Camille Combal a quitté Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna. Et il a pu animer sa propre émission sur TF1. Il a commencé par animer Danse avec les stars. Et devant le succès de cette nouvelle saison, TF1 lui a proposé de remplacer Jean-Pierre Foucault et d’animer Qui veut gagner des millions.

Mais ce n’est pas la seule émission qu’il va animer sur TF1 cette année. Camille Combal prépare aussi une émission inspirée du Carpool Karaoke de James Corden. Pour l’instant, la production de l’émission est en route. L’animateur a déjà commencé à faire des essais et des pilotes. Et l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste devrait aussi animer d’autres émissions.

Et vous, comment trouvez vous Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions ?