Buzz
Partager sur

Camille Combal: Après TPMP il souhaite poursuivre sa carrière chez TF1

Partage
Partager sur Facebook

Ce n’est pas la fin de la carrière de Camille Combal, au contraire il prend s’exporte ! Il s’en va pour d’autre aventure chez le groupe TF1 !

L’ex chroniqueur de TPMP sur la chaine C8 pourrait certainement présenter Danse avec les stars 9 et avoir sa propre émission avant Quotidien. C’est probablement un rêve qui se concrétise pour Camille Combal. Il fallait certainement qu’il prenne son envol lui-même et change de chaine !

Camille combal : Il poursuit chez TF1 ?

Il semblerait qu’après une offre dite alléchante chez canal+, l’animateur aurait refusé pour signer un contrat chez TF1. Et oui car Camille Combal quitte définitivement sa chronique chez TPMP sur la chaine C8. Ainsi que sa matinale chez Virgin Radio.

On ne sait pas s’il s’agit de rumeurs ou non mais il se dit que l’animateur s’est vu contacté par le Quotidien. Tandis que le blog de Jean-Marc Morandini a révélé que Camille pourrait probablement disposer de sa propre émission !

Poursuivre sa carrière dans le groupe TF1 où il pourrait se retrouver sur TMC juste avant Yann Barthès » explique à la suite le média. Et il serait probable qu’il anime la nouvelle saison de danse avec les stars !

Camille Combal : Sûr de lui !

Très confiant et certain de ce qu’il attend, Camille Combal aurait refusé les propositions de C8. De nombreuses offres semble s’être présenté à lui mais il aurait :

« refusé en fin de semaine dernière les propositions qui lui ont été faites par la direction du groupe qui semblait pourtant plutôt alléchantes « précise Jean-Marc Morandini.

En effet, la chaine lui aurait proposer quelque chose de pas négligeable du tout.

« Basculer sur Canal et d’occuper la tranche 20h30/21h en access avec également la possibilité d’un hebdo, soit de créer une émission entre Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8 entre 18h30 et 19h en ayant en plus des primes tout au long de l’année »

C’est une sorte de renaissance pour l’animateur qui vogue aujourd’hui vers de nouveaux rivages !