Buzz
Partager sur

Camille Combal de retour avec l’émission Carpool Karaoké: Christophe Beaugrand réagit !

Camille Combal de retour avec l'émission Carpool Karaoké: Christophe Beaugrand réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal s'occupe de Carpool Karaoké. Christophe Beaugrand a réagit a cela et a confié s'il aurait voulu tenir cette émission.

Christophe Beaugrand et Camille Combal connaissent un énorme succès avec leurs émissions. L’ancien animateur de Secret Story a donné son avis sur Carpool Karaoké !

Camille Combal est arrivé très récemment sur TF1. Mais, l’animateur connaît un véritable succès. Ainsi, ce dernier va s’occuper de Carpool Karaoké, une émission inspirée de celle de James Corden aux Etats-Unis. L’animateur a déjà invité Maître Gims et l’émission risque bien de cartonner en France. Mais alors, qu’en pense Christophe Beaugrand ?

De son côté, Christophe Beaugrand n’a rien à envier à Camille Combal. En effet, l’animateur s’occupe de Ninja Warrior. D’ailleurs, les fans pourront le retrouver pour la finale ce soir sur TF1. Ce dernier offre un très bon divertissement aux téléspectateurs et il aurait pu animer Carpool Karaoké. Néanmoins, il semblerait que ce dernier n’était pas partant. En effet, préfère voir son collègue aux commandes de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Christophe Beaugrand, content que Camille Combal s’occupe de Carpool Karakoé

Christophe Beaugrand a fait quelques confidences sur la nouvelle émission Carpool Karaoké. L’animateur a longuement parlé de ses projets dans Europe 1. Selon lui, Camille Combal est plus à sa place dans la nouvelle émission de TF1. En effet, l’animateur a déjà fait ce genre d’interviews dans des voitures.

« Ce qui est assez rigolo, c’est que j’ai longtemps fait mes interviews en voiture dans 50min inside. J’avais une petite rubrique, avant que Carpool Karaoké, l’original sur la télé américaine, n’existe » A t-il expliqué.

Ainsi, Christophe Beaugrand ne voulait pas s’occuper de Carpool Karaoké.  Et, il ne regrette pas que ce soit Camille Combal qui s’en occupe. En effet, cela aurait été du déjà-vu pour lui et pour sa carrière. « Nous on l’avait déjà fait (…) J’ai déjà un peu fait ça. C’est génial et c’est pour ça, c’est top ce que fait Camille, se retrouver avec quelqu’un dans une voiture où il n’y a que des caméras automatiques, du coup on est beaucoup plus naturel, et on arrive à obtenir des invités beaucoup plus de choses ».  A t-il dit.