Buzz
Partager sur

Camille Combal: Son premier couac dans Qui veut gagner des millions !

Les choses avaient bien commencé pour Camille Combal. Mais aucun animateur télé n’est à l’abri d’une boulette notamment dans Qui veut gagner des millions !

C’est du jamais vu ! Alors qu’il faisait ses premiers pas en tant qu’animateur pour Qui veut gagner des millions ? Camille Combal a eu la mauvaise surprise de voir débarquer la productrice de l’émission sur plateau.

Camille Combal: Une première râtée pour Qui veut gagner des millions !

Lundi 14 janvier, Camille Combal enregistrait son premier numéro de Qui veut gagner des millions ? L’émission diffusée samedi prochain sur TF1, ne semble pas se dérouler comme prévu. En effet, selon Télé Star, l’ex chroniqueur de touche pas à mon poste a aussi subi son premier couac durant l’enregistrement. Alors qu’il interrogeait deux célébrités, la productrice du programme a débarqué sur le plateau. La raison de cette intervention ? « L’une des questions comportait deux bonnes réponses et a été validée avec une seule bonne réponse lors du tournage », comme l’explique aussi nos confrères.

Une perturbation à laquelle personne ne s’attendait. Et encore moins, Camille Combal. De plus, c’est la première fois que ce genre d’incident arrive. Les deux célébrités interrogeaient à ce moment du jeu ont aussi vu leurs gains remis en cause. Et surtout, ils ont dû recommencer le jeu « à partir du palier qui correspondait à la fameuse question problématique ».

Camille Combal: Nouvelle coqueluche de TF1

Bien que cet incident ait perturbé le bon déroulement de l’émission. L’avenir de Camille Combal sur TF1 est loin d’être engagé. Il semble que l’ex chouchou de Cyril Hanouna soit la nouvelle coqueluche de la chaîne. Dans une interview accordée au Parisien, Jean-Pierre Foucault déclarait aussi « J’ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi. C’est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. On m’a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. C’est mon âme qui a parlé » .

C’est samedi 19 janvier que les téléspectateurs découvriront les premiers pas de Camille Combal. Jean-Pierre Foucault le recevra d’abord comme invité et lui cédera aussi sa place ensuite. Une passation de pouvoir en bonne et due forme.

En conclusion, l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a fait ses preuves sur les primes de DALS a aussi un bel avenir devant lui.

L. T.

Afficher +