fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal: Il en pense quoi Camille, TPMP, l’animateur balance tout !

Camille Combal: Il en pense quoi Camille, TPMP, l’animateur balance tout !

Dans une interview accordée au Figaro, Camille Combal a fait des révélations sur TPMP et son émission Il en pense quoi Camille

Camille Combal est en vogue. Présent tous les soirs dans Touche pas à mon poste pour présenter son Poste de surveillance, le jeune animateur est au commande de sa propre émission, Il en pense quoi Camille, quelques heures avant. Interrogé par le Figaro, il a indiqué comment il se sentait depuis qu’il prenait du galon.

Camille Combal parle de sa présence sur C8

Depuis plusieurs années, Camille Combal s’occupe du Poste de surveillance dans Touche pas à mon poste. Il a expliqué qu’il s’agissait d’une chronique assez compliquée : « Cette chronique marche très bien, mais c’est un travail délicat, tous les matins on repart de zéro pour surprendre les gens. Cela ne nous laisse pas le temps de gamberger. »

Il a ensuite expliqué que grâce à Cyril Hanouna il avait pu rencontrer la plupart de ses idoles : « Grâce à TPMP, j’ai dû essayer de faire sourire un Alain Chabat, quelqu’un que je vénère. Là, je suis hyperstressé! Je suis juste content de pouvoir lui serrer la main. Pareil avec Gad Elmaleh ou Édouard Baer. Je suis dans la situation d’un joueur de golf qui a grandi en regardant Tiger Woods à la télé et qui se retrouve sur le même parcours que lui quelques années plus tard. » Avant de confier qu’il souhaitait rester sur la chaîne mais qu’il ne savait pas de quoi l’avenir était fait : « J’espère avoir la chance de continuer Il en pense quoi Camille. Mais vous savez bien que personne n’est irremplaçable dans ce métier. »

Camile Combal et Bertrand Chameroy

Encore l’an dernier, Camille Combal était avec Bertrand Chameroy sur Touche pas à mon poste. Mais ce dernier aurait été viré… L’animateur de Il en pense quoi Camille sait que les places sont chers et que sa place n’est pas assurée à 100 %. Il avait expliqué au sujet de Bertrand Chameroy :

« J’ai eu Bertrand, qui va mieux. Il est très en forme. Il m’a dit qu’il allait mieux, qu’il avait aussi décompressé. Il travaille sur des choses. (…) Il n’est pas impossible que l’on retravaille sur des choses. Il était tout ému. Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi et sur nous, et qu’il faisait partie de la famille. »