Buzz
Partager sur

Camille Combal: l’ex chroniqueur de TPMP bientôt dans Une famille en or !

Camille Combal: l'ex chroniqueur de TPMP bientôt dans Une famille en or !

Camille Combal a été choisi pour reprendre l'émission culte Une famille en or sur TF1 ! L'animateur devrait y être à l'affiche à la fin 2020.

Camille Combal reprend Une famille en or ! Après avoir été aux commandes de Qui veut gagner des millions ? l’animateur enchaîne les émission phares de TF1.

Camille Combal s’impose comme un des présentateurs clés de la Une. Elle l’a choisi pour tester le retour de l’un des shows les plus connus de la chaîne.

Avec Une famille en or, Camille Combal marche dans les pas de Cyril Hanouna. C’est le dernier à avoir été l’animateur de l’émission lancée dans les années 1990.

Patrick Roy, Bernard Montiel et Laurent Chabrol ont notamment présenté Une famille en or. Christophe Dechavanne avait ensuite marqué le show pendant sept ans et jusqu’à 2014.

C’est en 2017 que Cyril Hanouna avait repris le concept sur C8. La reprise d’Une famille en or par Camille Combal est donc un retour aux sources de ce show « vintage ».

C’est en effet sur TF1 que le jeu avait été initialement lancé. Peut-être que les téléspectateurs y seront sensibles.

Camille Combal: l'ex chroniqueur de TPMP bientôt dans Une famille en or !

Camille Combal chargé de ressusciter Une famille en or

On peut déjà lire sur Télé Loisirs : «Cette nouvelle version du jeu produit par Fremantle devrait faire l’objet d’un test d’ici à la fin de l’année, via une première salve de numéros »

Avec Une famille en or, Camille Combal s’afficherait donc à nouveau comme l’homme de la situation. Il avait avec succès, redonné un second souffle à Danse avec les stars en 2018.

L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste avait aussi réussi à reprendre le siège de Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions. Tâche accomplie en 2019.

Le rôle de Camille Combal dans le succès de Mask Singer est aussi indéniable. L’animateur de 38 ans est sans conteste un atout pour faire s’affronter les familles dans ce jeu convivial.

Le concept devrait donc demeurer inchangé : deux familles s’affrontent sur un plateau. Elles doivent deviner les réponses données à des questions posées à des anonymes dans la rue.

Un job pour Camille !

 

Afficher +