fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal ses incroyables audiences avec Qui veut gagner des millions !

Camille Combal ses incroyables audiences avec Qui veut gagner des millions
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal lance la quotidienne de Qui veut gagner des millions le lundi 6 mai sur TF1. Retour sur les audiences de l'émission.

Camille Combal reprend le flambeau de inimitable Jean-Pierre Foulcault depuis le samedi 26 janvier 2019. Le jeune homme a du faire ses preuves. En même temps ça faisait 19 ans que Jean-Pierre animait l’émission. C’était un culte, un classique. On attendait toujours quand Jean-Pierre posait sa question « Est-ce que c’est votre dernier mot. » On avait peur pour les candidats, on voulait qu’ils réussissent tous les paliers et qu’ils partent enfin avec le million !

Le nouvel animateur se défend bien, même très bien. À sa première animation, Camille Combal a attiré environ 4 790 000 millions de personnes curieuses. C’est-à-dire 23,3% du public. TF1 est très fier de cette performance et de Camille Combal. Alors qu’en est-il depuis que l’émission Qui veut gagner des millions est devenue le rendez-vous quotidien à 18h30 sur TF1 ?

Camille Combal : un vent neuf et moderne dans l’émission

De la modernité, voilà ce qu’a apporté le nouveau présentateur. Il casse les codes, tentent de nouvelles choses. En effet, Camille Combal annonce une nouveauté assez surprenante dans l’émission. Certains candidats seront sélectionnés directement dans la rue. C’est ce que TF1 annonce. La chaîne a donc sélectionné deux amis qui rêvent de voyage. Ils souhaitent faire le tour du monde. Mais ça peut aussi très bien être une personne qui souhaite changer de vie et qui n’a pas les fonds nécessaires pour ! Les candidats choisis pourront participer en solo ou en duo. Les jokers traditionnels seront évidemment disponibles et aussi les paliers resteront les mêmes !

Au niveau des audiences donc, entre lundi et vendredi de la semaine dernière, l’émission de Camille Combal attira 2 067 000 téléspectateurs. TF1 arrive en tête des autres chaînes avec une part de marché à 16,2%. Ensuite vient France 2 avec N’oubliez pas les paroles, puis ensuite France 5 avec C dans l’air et France 3 avec Questions pour un Champion.

Crédit photo :