Buzz
Partager sur

Camille Combal évite de parler de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 !

Camille Combal évite de parler de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Camille Combal ne sait pas où se mettre dans la guerre qui oppose Cyril Hanouna et TF1. Il a donc décidé de ne plus en parler !

Entre Cyril Hanouna et TF1, la guerre continue. Et Camille Combal se retrouve donc en plein milieu. Ce dernier a choisi d’éviter d’en parler notamment dans une interview donnée au quotidien Le Parisien. MCE vous en dit plus.

Camille Combal ne veut pas s’exprimer sur la guerre entre Cyril Hanouna et TF1

En effet les relations entre Cyril Hanouna et TF1 semble totalement détruites. La guerre se poursuit donc depuis maintenant plusieurs semaines voir mois. Et Camille Combal se retrouve toujours et encore dans une position pas des plus agréables entre son ancien patron et ses nouveaux. L’animateur de TF1 voit que Cyril Hanouna lance de nombreux piques aux patrons de TF1.

De plus avec l’apparition de photos dénudées de Karine Ferri dans TPMP le 31 octobre, les tensions montent d’un cran. Dans une interview accordée au Parisien, le jeudi 8 novembre Camille Combla choisi de ne pas répliquer et de rester neutre dans cette guerre qui oppose C8 à TF1.

L’animateur de Danse avec les Stars n’a pas voulu parler des dires de Cyril Hanouna. Il a donc répondu complètement à côté de la plaque. « Sincèrement, je n’ai pas pu regarder TPMP depuis la rentrée. Je pense qu’ils doivent être sympas avec moi j’imagine ? Après toutes ces belles années passées ensemble… On s’est quittés bons copains ».

De plus Camille Combal n’avait pas le droit de se rendre sur le plateau de Touche pas a mon poste, consigne de ses dirigeants. L’ancien chroniqueur de C8 a donc trouvé la situation « pas très agréable » sur le plateau du Buzz TV le 25 septembre. « Ce n’est pas agréable à vivre ! C’est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Je ne l’ai pas vécu j’ai cette chance-là. Ce sont des choses qui ne me concernent pas. Je suis un peu au milieu de tout cela ».

Camille Combal: solidaire envers Karine Ferri

Mais attention il a donc tout de même pris la défense de sa collègue actuelle dans Danse avec les Stars, Karine Ferri. Des photos dénudées d’elles ont donc été dévoilées dans l’émission de Baba. Et in entendu il n’a donc pas hésité a exprimé son soutien sur Twitter. « Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié ! Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés ! ».