Buzz
Partager sur

Camille Combal: On a la date de son premier Qui veut gagner des millions

Camille Combal: On a la date de son premier Qui veut gagner des millions
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal va devenir l'animateur du jeu de TF1 Qui veut gagner des millions. Et on connaît enfin la date de diffusion de l'émission !

Camille Combal va devenir l’animateur du jeu de TF1 Qui veut gagner des millions. Et on connaît enfin la date de diffusion de l’émission ! MCE vous dévoile la date dans cet article.

Camille Combal reprend Qui veut gagner des millions

C’est lors d’une pause pub de Miss France 2019, que TF1 a dévoilé la bande-annonce amusante du retour de Qui veut gagner des millions ?. Les prochains numéros du jeu sont très attendus et pourraient bien attirer de nombreux téléspectateurs. En effet, il s’agira dans un premier temps de la dernière animée par Jean-Pierre Foucault, seul animateur de l’émission jusqu’à présent.

Et ensuite de la première de Camille Combal. La nouvelle tête d’affiche de TF1 sera le dernier candidat du « taulier » lors de son ultime émission, le 19 janvier prochain. C’est alors qu’il passera le relais à l’ancien chroniqueur de C8. Un passage de témoin qui s’annonce déjà assez émouvant.

Une soirée émouvante et drôle

On connaît enfin la date. Et c’est pour le samedi 26 janvier ! Qui veut gagner des millions sera incarnée pour la première fois par Camille Combal. La liste des invités promet une soirée mémorable et aussi riche en humour. les premiers seront Jean-Pierre Foucault aux côtés de Kev Adams, et sera donc candidat pour la toute première fois depuis qu’il a lancé l’émission en juillet 2000.

Jeff Panacloc et François Berléand leur succéderont. Avant de laisser place à un duo très prometteur, Florence Foresti et Jonathan Cohen. La bonne humeur devrait ensuite rester intacte avec un autre binôme d’humoristes Jérôme Commandeur et Malik Bentalha, avant l’arrivée de Julie Gayet et Julie Depardieu qui clôtureront la soirée.

Une belle soirée s’annonce donc pour la première de Camille Combal.