Buzz
Partager sur

Camille Combal: Carpool Karaoke ne sera pas une émission complète !

Carpool Karaoke ne sera pas une émission complète grande
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle émission de Camille Combal : Carpool Karaoke devrait voir le jour au printemps prochain. Nous avons un peu plus d'informations...

Récemment, on apprenait que Camille Combal sera bientôt à la tête d’un tout nouveau programme. Venu directement des États-Unis, Carpool Karaoke devrait faire son apparition sur nos écrans au printemps prochain. Mais de quoi s’agit-il ? MCE vous en dit plus.

Carpool Karaoke: Camille Combal prépare l’émission

L’animateur à succès de Danse avec les stars sur TF1 prépare un nouveau programme. En effet, le programme sera intitulé Carpool Karaoke. Venu tout droit des États-Unis, Camille Combal semble marcher sur les pas de James Corden. La version française de ce show américain devrait voir le jour au début du printemps. Voilà ce qu’a annoncé  Ara Aprikian, directeur des programmes du Groupe TF1 au micro de France Inter.

Le Carpool Karaoke sera selon lui  « une séquence dans une émission spéciale que construit en ce moment » l’animateur. On aura donc un nouveau programme de divertissement. Mais l’émission n’aura rien à voir avec un night show. Son horaire de diffusion ne se fera pas nécessairement en première partie.

Carpool Karaoke: une idée de Cyril Hanouna ?

Le groupe TF1 a donc réussi a obtenir les droits de la séquence américaine culte. Le concept de l’émission Carpool Karaoke peut s’apparenter à l’happening proposé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Aussi, une personne célèbre se verra appelée par l’animateur dans sa voiture. Puis, il devra chanter ses plus grands tubes et d’autres titres. Tout cela, à la manière d’un karaoké.

De son côté, Cyril Hanouna avait laissé entendre que la chaine numéro 1 avait un peu copié son concept. En effet, il déclarait:

 « Comme par hasard, on lance le Before à 19h. Et à 18h30, TF1 fait un communiqué de presse comme quoi ils vont faire une émission qui s’appelle Carpool Karaoké qui est le même bail »

Nous pourrons alors découvrir l’émission dans quelques mois. En attendant, de nouvelles informations sur cette émission devrait voir le jour dans peu de temps.