Buzz
Partager sur

Camille Combal apporte son soutien à Karine Ferri sur Twitter !

Camille Combal apporte son soutien à Karine Ferri sur Twitter !

Sur Twitter, Camille Combal a pris le parti de Karine Ferri après la divulgation de photos dénudées dans Touche pas à mon poste mercredi 31 octobre.

Le 31 octobre dernier, l’émission Touche pas à mon poste (C8) décidait de diffuser sur son écran géant de vieilles photos volées de Karine Ferri (à l’époque où elle était candidate du Bachelor). On pouvait voir la co-animatrice de Danse avec les stars 9 topless ou dans des positions suggestives. Ces photos, publiées alors dans le magazine Playboy, s’étaient faites oublier. Avant que la presse belge, puis TPMP, ne les remettent sur le devant de la scène.

La polémique autour de Karine Ferri

Visiblement affectée par la diffusion de cette séquence à une heure de grande écoute. La présentatrice a décidé d’attaquer Touche pas à mon poste avec l’appui de TF1. Sur Twitter, Camille Combal a pris le parti de Karine Ferri. Le nouvel animateur vedette de Danse avec les stars sur TF1 a pris parti pour sa collègue via un message de soutien publié sur le réseau social Twitter. « Une grosse pensée pour ma Karine Ferri. Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié ! Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés ! ».

Cyril Hanouna: les dirigeants de TF1 veulent « tuer TPMP »

De son coté, TF1 publiait un communiqué de presse dans lequel le groupe annonçait saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel. À la suite d’une « campagne de dénigrement et d’harcèlement moral » visant Karine Ferri dans Touche pas à mon poste. Karine Ferri a aussi envoyé de son coté une mise en demeure à C8, H2O et Cyril Hanouna.

Le 1er novembre dernier, Cyril Hanouna a accusé les dirigeants de la première chaîne de France de vouloir « tuer TPMP. ». Et aussi de s’assurer un « coup de buzz » destiné à faire remonter les audiences de Danse avec les stars. L’animateur a toutefois assuré « tomber des nues » suite à cette polémique, expliquant avoir tenté à plusieurs reprises de débaucher Karine Ferri.

Afficher +