fbpx
Buzz
Partager sur

Camille Combal: l’animateur réagit à la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 !

Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal anime dorénavant Danse avec les Stars 9. Mais la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 se trouve dans une situation difficile !

Camille Combal s’éclate dans son nouveau rôle d’animateur de l’émission Danse avec les Stars 2. Mais Cyril Hanouna n’a pas du tout apprécié que TF1 ne veuille pas que Camille vienne dans TPMP. Suite à cela Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots concernant les dirigeants de TF1. ET la provocation continue encore. Camille Combal a don tenu à réagir à cette rivalité. MCE vous en dit plus.

Camille Combal: il n’apprécie pas le tensions

En effet TF1 a interdit à Camille Combal de revenir dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste. Il n’a donc pas pu venir faire la promotion de Danse avec les Stars sur le plateau de Cyril Hanouna. Et Baba semble très en colère contre les dirigeants de TF1, comme il l’a fait savoir. « Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis de faire ça parce que vous ne servez ni nous, ni Camille. Vous mettez Camille dans une situation très difficile. C’est une énorme connerie, donc vous êtes cons comme la lune », a expliqué Baba. Il les a ensuite insulte de « connards ».

Camille Combal réagit à cette polémique

En effet on voit que l’amour ne règne pas l’air entre Cyril Hanouna et TF1. Mais Camille Combal vit plutôt mal cette décision et cette petite guerre. « Je ne suis fâché avec aucun des deux. Mais la politique de TF1 n’a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8. Je me range à la décision de TF1 », explique-t-il en interview avec Télé Magazine. mais attention même s’il s range derrière ses nouveaux patrons, Camille Combal n’apprécie pas forcément cette situation.

« Ce n’est vraiment pas agréable », souligne Camille Combal dans le Buzz TV du Figaro. « C’est comme un enfant de huit ans qui voit ses parents divorcer. Cela reste des choses qui ne me concernent pas. Je me retrouve au milieu de tout cela. Ce n’est pas très agréable à vivre (…) Quand je me trouvais sur C8 il y a encore quelques mois, on demandait à la chaîne quand on était invité quelque part. Cela semble normal. » Affaire à suivre donc !