fbpx
Buzz
Partager sur

C8: Jeremstar très déçu de ne pas revenir dans l’émission: « Ils m’ont pris pour un guignol » !

C8: Jeremstar très déçu de ne pas revenir dans l’émission: « Ils m’ont pris pour un guignol » !

Jeremstar n’est plus le bienvenu dans « Les terriens du Dimanche » sur C8 ! Ce vendredi 15 juin, il a poussé un coup de gueule sur Instagram !

Alors que Jeremstar attendait impatiemment de revenir dans l’émission de C8, il apprend une sombre nouvelle ce vendredi 15 juin. Il ne fera pas son retour dans l’émission de Thierry Ardisson « Les terriens du Dimanche ». Il a alors réagit violemment sur Instagram avouant que cela lui « donne la nausée » !

Jeremstar ne reviendra finalement pas sur C8

Ce vendredi 15 juin, grosse déception pour Jeremstar qui vient d’apprendre une mauvaise nouvelle. Thierry Ardisson invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini CNews, a d’abord lâché la bombe. Il y’a quelques semaines, il avait confirmé le retour de Jeremstar dans l’émission « Les terriens du Dimanche ». Mais désormais il affirme que célèbre spécialiste de la télé-réalité ne « revenait pas », en définitive.

Jeremstar avait confié en mars dernier : « je compte les jours qui me séparent de Thierry Ardisson, j’ai vraiment hâte de le retrouver ». Mais malheureusement pour le jeune homme, cela ne se produira pas. Il a appris la nouvelle ce matin même, assure Thierry Ardisson. Ce dernier s’est dit désolé et a expliqué qu’il s’agissait d’une décision de la chaîne.

Le blogger a réagit violemment à cette nouvelle sur Instagram

L’affaire du « JeremstarGate » aura finalement mis un terme définitif à la carrière du blogueur sur C8. Impliqué contre son gré dans une affaire de viol et de corruption de mineurs, Jérémy Gisclon avait « suspendu son activité ». Et ce, il y a quelques mois pour « assurer sa défense. » Le jeune homme avait toujours affirmé son innocence, rappelant qu’il n’avait rien à voir avec l’affaire Cardonna alias Babybel. Jeremstar n’a alors pas caché sa déception en annonçant la nouvelle sur son compte Instagram.

La star des réseaux sociaux a alors réagi violemment suite à cette nouvelle. Dans un long message qu’il a posté sur Instagram, il a déclaré avoir le sentiment qu’on l’ait pris pour « un guignol » Il affirme « avoir été mené en bateau ». Jeremstar très déçu a aussi confié que ces « belles promesses et retropédalages » lui donnent « la nausée ». Enfin, le jeune homme a relativisé et a conclu que « la vie continue », annonçant également qu’il allait publier un livre pour en parler.