fbpx
Buzz
Partager sur

C que du kif: Kelly Vedovelli et les autres font une bataille d’eau en direct !

Partager sur Facebook

Hier soir dans l'émission "C que du kif", les chroniqueurs ont fait une énorme bataille d'eau en direct... Kelly Vedovelli s'est fait arroser!

Jeudi 21 mai 2020, dans l’émission « C que du Kif », une grosse bataille d’eau a eu lieu en plein direct… Ainsi, Kelly Vedovelli n’a pas été épargnée… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont de retour à l’antenne ! En effet, dans « C que du kif », Kelly Vedovelli, Valérie Benaim ou encore Isabelle Morini Bosc reviennent sur l’actualité du moment !

Une émission pleine d’humour évidemment… Qui réserve aussi plein de happenings ! En effet, hier, une grande bataille d’eau entre les chroniqueurs a eu lieu sur le plateau… Et en plein direct !

Ainsi, tous les chroniqueurs de « C que du kif » étaient équipés d’énormes pistolets à eau… Et malheureusement pour Kelly Vedovelli, les chroniqueurs autour de la table visaient bien mieux qu’elle ! En d’autres termes, la belle blonde a fini l’émission trempée !

C que du kiff Kelly Vedovelli se fait arroser en direct 22052020-

C que du kif : Kelly Vedovelli raconte une drôle d’anecdote

En début de semaine, Kelly Vedovelli avait fait une drôle de révélation dans « C que du kif » ! En effet, les chroniqueurs autour de la table débattaient des scènes dénudées dans les films… Un sujet qui a inspiré à la belle Kelly une anecdote personnelle !

« Figurez-vous que la semaine dernière, j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflixc’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil et c’était bien précisé dans le synopsis. Il fallait faire des scènes sexuelles. » A donc déclaré Kelly

La chroniqueuse de « C que du Kif » a donc immédiatement refusé ce rôle : « Il y avait bien écrit ‘scènes sexuelles’ donc je n’ai pas réfléchi… c’est pas du tout mon truc ! » A t-elle conclu.

De quoi décevoir les nombreux téléspectateurs de l’émission sur C8 ! Heureusement, ces derniers peuvent se consoler autrement ! En effet, la belle Kelly Vedovelli est enfin de retour sur C8 !