fbpx
Buzz
Partager sur

C que du kif: Kelly Vedovelli et les autres font une bataille d’eau en direct !

Hier soir dans l'émission "C que du kif", les chroniqueurs ont fait une énorme bataille d'eau en direct... Kelly Vedovelli s'est fait arroser!

Jeudi 21 mai 2020, dans l’émission « C que du Kif », une grosse bataille d’eau a eu lieu en plein direct… Ainsi, Kelly Vedovelli n’a pas été épargnée… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début de la semaine, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont de retour à l’antenne ! En effet, dans « C que du kif », Kelly Vedovelli, Valérie Benaim ou encore Isabelle Morini Bosc reviennent sur l’actualité du moment !

Une émission pleine d’humour évidemment… Qui réserve aussi plein de happenings ! En effet, hier, une grande bataille d’eau entre les chroniqueurs a eu lieu sur le plateau… Et en plein direct !

Ainsi, tous les chroniqueurs de « C que du kif » étaient équipés d’énormes pistolets à eau… Et malheureusement pour Kelly Vedovelli, les chroniqueurs autour de la table visaient bien mieux qu’elle ! En d’autres termes, la belle blonde a fini l’émission trempée !

C que du kiff Kelly Vedovelli se fait arroser en direct 22052020-

C que du kif : Kelly Vedovelli raconte une drôle d’anecdote

En début de semaine, Kelly Vedovelli avait fait une drôle de révélation dans « C que du kif » ! En effet, les chroniqueurs autour de la table débattaient des scènes dénudées dans les films… Un sujet qui a inspiré à la belle Kelly une anecdote personnelle !

« Figurez-vous que la semaine dernière, j’ai reçu une proposition d’un film pour Netflixc’était une fille un peu olé-olé qui devait se mettre à poil et c’était bien précisé dans le synopsis. Il fallait faire des scènes sexuelles. » A donc déclaré Kelly

La chroniqueuse de « C que du Kif » a donc immédiatement refusé ce rôle : « Il y avait bien écrit ‘scènes sexuelles’ donc je n’ai pas réfléchi… c’est pas du tout mon truc ! » A t-elle conclu.

De quoi décevoir les nombreux téléspectateurs de l’émission sur C8 ! Heureusement, ces derniers peuvent se consoler autrement ! En effet, la belle Kelly Vedovelli est enfin de retour sur C8 !