fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Sia sans culotte dans l’émission, Pierre Lescure confirme !

C à Vous: Sia sans culotte dans l’émission, Pierre Lescure confirme !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la chronique de Mathieu Noël dans C à Vous, une question a taraudé l'équipe de l'émission, pendant la présence de Sia, portait-elle une culotte ?

La chanteuse australienne Sia était présente la semaine dernière dur le plateau de C à Vous. Et une semaine plus tard grâce au débrief de Mathieu Noël on a pu voir que la présence de la chanteuse avait provoqué l’hilarité générale autour de la table.

Sia, « Tu crois qu’elle a une culotte ? »

C’est Patrick Cohen qui a lancé le débat en posant la question à toutes les personnes présentes à côté de lui. Mathieu Noël n’a pas hésité une seconde à se moquer du chroniqueur politique de C à Vous. « Sia portait une jupe extrêmement courte, si courte que très vite, à table, les pires rumeurs ont commencé à circuler. Des rires gras ont retenti. Patrick Cohen, qui est toujours une référence en matière de classe, s’est même penché discrètement pour vérifier si ladite rumeur était vraie… »

L’avis des Experts de C à Vous sur le buzz de Sia dans l’émission !

Sur les images de la séquence, on peut voir les réponses des autres chroniqueurs à la question primordiale de Patrick Cohen. Selon Pierre Lescure, c’est sûr, Sia ne portait pas de sous-vêtement. Sa réponse est claire : « Bien sur que non ! » Tandis qu’Anne-Elisabeth Lemoine, ancienne de Canal+, n’est pas plus dans la nuance. Patrick Cohen lui demande si elle aurait mis une culotte à la place de Sia et celle-ci a répondu : « Ben, vraiment foutue pour foutue, je crois que je n’en aurais pas mis ! » On a pas pu avoir l’avis de la patronne Anne-Sophie Lapix, mais ses chroniqueurs sont unanimes Sia n’avait pas de culotte. Mathieu Noël a mis un point final à sa séquence : »Voilà ce qu’il se passe quand on met une jupe très, très courte ! »

Ce buzz autour de Sia est très surprenant. La jeune chanteuse est plutôt rare dans les médias en général et pour son premier passage à la télé française en 2016, elle crée déjà une polémique !


Sia avait-elle oublié sa culotte dans "C à vous" ? par closer