fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: le producteur de l’émission tacle Alessandra Sublet !

C à Vous: le producteur de l’émission tacle Alessandra Sublet !

Invitée sur le plateau de C à Vous, le producteur du programme de France 5 a violemment taclé Alessandra Sublet

Ce lundi, Alessandra Sublet était sur le plateau du programme de France 5. Et pour l’occasion, Anne-Sophie Lapix avait réservé de belles surprises à l’ancienne animatrice de C à Vous qui a rejoint la chaîne TF1. Invitée hier sur dans C à Vous, Alessandra Sublet a été prise au dépourvue lors d’un magnéto où son ancien producteur Pierre-Antoine Capton explique que Alessandra arrivait de plus en plus tard dans l’émission.

Alessandra Sublet toujours en retard dans C à Vous ?

En effet, jusqu’en juin 2013, c’est Alessandra Sublet qui a présenté le programme C à Vous, et à l’occasion de son retour dans l’émission, en tant qu’invitée, le producteur Pierre-Antoine Capton a dévoilé quelques dossiers sur l’animatrice. Il a notamment expliqué que celle qui a quitté à la fin de la saison dernière le service public est désormais présentatrice de divertissements sur la chaîne TF1 n’était pas très ponctuelle. En effet, l’ancienne animatrice était toujours en retard selon le producteur.

Le producteur de C à Vous tacle Alessandra Sublet

A la question :« Lequel de nos invités arrivait le plus tôt » , Pierre-Antoine Capton a répondu « Alessandra Sublet arrivait à 10 heures, je crois que la dernière saison elle pouvait arriver à 16h voire 17h, Jérémy Michalak arrivait à 18h55, Emmanuel Maubert et Nicolas Poincaré à 17h ; ce n’était pas terrible ! » a-t-il balancé. En effet, l’émission commençant à 19 heures, ils avaient très peu de temps pour la préparer. Toutefois, Alessandra Sublet arrivait plus tôt que certains chroniqueurs. Emmanuel Maubert se pointait à 17h et Jérémy Michalak débarquait vers 18h55 toujours selon le producteur de l’émission.

La production de C à Vous a aussi profité du passage de l’animatrice Alessandra Sublet pour mettre en avant les plus grosses bourdes de l’animatrice lorsqu’elle présentait l’émission. Une séquence très drôle qui a beaucoup amusé le public de l’émission et la principale intéressée.

Crédit Photo :