fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Philippe Lellouche balance sur Joey Starr !

C à Vous: Philippe Lellouche balance sur Joey Starr !
Partager sur Facebook

Alors qu'il était invité dans C à Vous, Philippe Lellouche a fait quelques confidences sur Joey Starr

Invité d’Anne-Sophie Lapix aux côtés de Stéphane De Groodt ce mercredi dans C à vous, Philippe Lellouche est revenu sur son rôle dans l’émission Top Gear mais a aussi fait quelques confidences sur sur la participation prochaine de JoeyStarr. En effet, ce dernier intègre également l’émission.

Phillipe Lellouche balance sur Joey Starr dans C à Vous

JoeyStarr sera le 27 janvier prochain aux côtés de Philippe Lellouche dans l’émission Top Gear sur RMC découverte. Interrogé sur les qualités de pilote de Joey Starr, le comédien s’est lâché et a balancé : « Joey est un type formidable, un très bon rappeur, un bon acteur mais c’est un peu un pilote en carton. Il aime les belles voitures, et les belles femmes et il m’a dit c’est normal je suis Antillais. Ce n’est pas Stéphane (De Groodt) quoi » a-t-il confié sur le plateau de C à Vous.

Joey Starr bientôt dans Nouvelle Star

Quelques jours avant, Joey Starr était également l’invité de C à Vous. L’occasion pour ce dernier de clasher le rap actuel mais aussi de faire quelques confidences sur son autre projet. Il va être juré dans la Nouvelle Star « J’ai accepté surtout parce que je suis un TV addict. Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c’est pas mal d’entrer dans le carré magique, d’intervenir à la télé, disait-il en octobre. C’est mon côté beauf qui m’a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l’émission est beauf, mais que je suis accro à la télé (…) Ce qui est intéressant, c’est l’orientation que l’émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine» a-t-il révélé sur le plateau de C à Vous.

Et il ne tarit pas d’éloges sur ses trois camarades « Je connaissais vite fait Sinclair mais vraiment vite fait, les autres pas du tout. Qu’est-ce qu’on rigole. Ces trois personnes se connaissaient déjà, j’arrive et je découvre qu’il y a une certaine pertinence car on a affaire à trois vrais musiciens. Je vais prendre l’exemple d’Elodie, je ne la connaissais pas, je la prenais un peu comme tout le monde pour une bimbasse parce qu’elle est sublime mais en fait c’est une musicienne, réelle Les arguments qui sont proposés face à un candidat sont d’une pertinence extrême. »

Crédit photo : générations.fr