fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Pamela Anderson très gênée par la chronique de Matthieu Noël !

C à Vous: Pamela Anderson très gênée par la chronique de Matthieu Noël !

Lors de son passage dans C à Vous, Pamela Anderson s'est montrée gênée par la chronique de Matthieu Noël

Ce mardi, Pamela Anderson était invitée dans l’émission C à Vous. La bimbo a évoqué sa venue à Paris dans le cadre de son combat contre le gavage des oies. « Je suis venue en France pour manifester mon opposition à une industrie aussi cruelle » a-t-elle lancé pour expliquer sa venue.

Avant d’ajouter : « Je demande aux députés français d’abolir le gavage (…) Le foie gras n’est pas un produit sain et n’a pas sa place dans une société civilisée (…) Ces canards n’ont jamais eu un jour heureux ». Pour l’occasion, l’actrice, qui a dernièrement posé pour Playboy, était attendue à l’Assemblée Nationale.

Pamela Anderson gênée sur le plateau de C à Vous

Après cette apparition remarquée à l’Assemblée Nationale, Pamela Anderson s’est rendue sur le plateau de C à Vous. Et si la bonne humeur régnait sur le plateau, la sulfureuse blonde ne semble pas avoir apprécié la chronique de Matthieu Noël surtout quand il s’est moqué du comportement de Patrick Cohen lors de la venue de Dita Von Teese. Alors que tout le monde rigolait autour du plateau, celle qui est une proche de Julian Assange s’est montrée gênée. Visiblement, la jeune femme n’apprécie guère l’humour à la Française.


C à Vous : Pamela Anderson gênée par la… par nonstopzappingofficiel

Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale

En début d’après midi et avant son passage dans C À Vous, Pamela Anderson a provoqué la cohue à l’Assemblée Nationale
La playmate a été invitée par l’élue EELV, Laurence Abeille, et est venue soutenir la proposition de loi contre la souffrance animale et le gavage des oies. Toutefois, la ministre a révélé qu’elle n’était pas à l’origine de la venue de la star américaine « Ce n’est pas mon métier d’aller chercher telle ou telle personnalité du spectacle, c’est aux associations de le faire » a-t-elle expliqué.

En effet, cette apparition est à mettre à l’oeuvre de la Fondation Brigitte Bardot « C’est une torture scandaleuse. Au Moyen-Âge, on torturait les gens en les gavant d’eau. Heureusement, on est revenu dessus. Mais on réserve le même sort aux animaux. Le gavage des oies et des canards est indigne de l’être humain qui, par définition, est sensible à la pitié et bienfaisant » a ainsi déclaré Brigitte Bardot au Parisien quelques heures avant l’arrivée remarquée de Pamela Anderson à l’Assemblée Nationale.

Crédit Photo: atlantico.fr