fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Laurent Ruquier donne son remède contre la peur après les attentats de Paris !

C à Vous: Laurent Ruquier donne son remède contre la peur après les attentats de Paris !

Invité dans l'émission « C à Vous », Laurent Ruquier a révélé son remède contre la peur après les attentats survenus à Paris le 13 novembre

Ce lundi 16 novembre, l’émission de radio quotidienne Les Grosses Têtes animée par Laurent Ruquier avait été annulée suite aux attentats parisiens. Invité sur le plateau de C à Vous, Laurent Ruquier s’est expliqué sur le sujet « On aurait pu faire l’émission puisqu’au lendemain de l’attentat à Charlie Hebdo on l’avait maintenue mais le Congrès était réuni à Versailles donc, dans ce cas là, moi, je n’ai aucun problème pour laisser place à l’information. » a t-il précisé dans l’émission C à Vous présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5.

Laurent Ruquier revient dans les Grosses têtes

Mardi, le présentateur d’ONPC était de retour au micro de RTL. Dans son introduction, Laurent Ruquier y mêle humour et cynisme « Bonjour, nous sommes contents de vous retrouver en cette période difficile. Avec évidemment une pensée aux victimes, aux familles des victimes et aux amis des victimes et à ceux qui sont encore blessés. On l’est tous dans nos cœurs, blessés. Mais il faut reprendre le rire, la bonne humeur. » lance-t-il.

Avant de poursuivre « Alors je vous propose de retrouver autour de moi une Grosse Tête dont on est sûr qu’elle ne prononcera jamais le mot kalachnikov, Isabelle Mergault. Une Grosse Tête avec qui on aura tous envie de sortir avec puisqu’on peut se cacher derrière, Caroline Diament. »

Laurent Ruquier dans C à Vous

Sur le plateau du programme C à Vous où Anne-Sophe Lapix avait reçu le mari d’un des victimes du Bataclan, Laurent Ruquier évoque le rire qui pour lui est le remède contre la peur des attentats survenus dans la ville de Paris le vendredi 13 novembre. Des attentats meurtriers qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes « Moi le rire me sauve depuis que je suis enfant, il va continuer à me sauver et je l’espère qu’il pourra sauver nos auditeurs » a-t-il conclu.

Crédit Photo : closermag.fr