fbpx
Buzz
Partager sur

C à vous: Julien Doré réconforte Anne-Sophie Lapix avec un slow

C à vous: Julien Doré réconforte Anne-Sophie Lapix avec un slow

Julien Doré déteste la tension. Et pour évacuer celle que Florian Philippot a mise sur le plateau de C à vous, il a proposé un slow à Anne Sophie Lapix...

Julien Doré n’a pas supporté les tensions entre Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot. Durant l’émission du 6 mars de C à Vous, elle était palpable. le 7 mars, sur le même plateau, il a donc décidé de détendre l’atmosphère. Pour ce faire, il a invité l’animatrice à danser un petit slow sur l’une de ses chansons.

Anne Sophie Lapix et son dur échange avec Florian Philippot

Julien Doré est quelqu’un de très zen. Dans ses chansons, ou dans sa vie de tous les jours. Et il vient une nouvelle fois de le prouver avec cette séquence ! En effet, lundi 6 mars, Florian Philippot était l’invité d’Anne Sophie Lapix sur le plateau de C à vous, sur France 5. L’émission fut ponctuée de tensions et de remarques désagréables. « Vous vous croyez élégante, Madame? Vous êtes d’une arro­­gance perma­­nente. Vous me regar­­dez avec un mépris terrible dans les yeux. Et vous êtes agres­­sive. Vous êtes dans une sorte de moque­­rie, en perma­­nence. », lui a lancé le vice-président du FN. Après le passage de l’homme, elle était très tendue.

Heureusement, Julien Doré est là pour apporter la douceur

Invité le lendemain, ce mardi 7 mars dans la même émission, Julien Doré a tenu à revenir sur cette séquence. « Hier j’étais devant ma télé, avec ma tisane, devant et je trouvais qu’il y avait une tension… Et comme je déteste cela, j’ai décidé d’apporter quelques secondes de douceur. », a t-il dit à Anne Sophie Lapix avant de l’inviter à danser un slow. Sur une de ses musiques, bien sûr ! Une initiative saluée par toute l’équipe. (En particulier par Anne-Sophie Lapix, bien entendu…) Il n’y a pas à dire, le chanteur fait vraiment comme chez lui quand il est invité à la télévision. Il y a un mois, c’est ainsi Catherine Ceylac qu’il surprenait. En plein milieu de l’émission Thé ou Café, il a cédé à sa maniaquerie et s’est donc levé pour passer l’aspirateur… Quelle sera la prochaine bizarrerie du jeune chanteur ?