fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Joey Starr défend le jury de la Nouvelle star !

C à Vous: Joey Starr défend le jury de la Nouvelle star !
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans « C à Vous », Joey Starr a défendu le jury de la Nouvelle Star

Lors de son passage dans l’émission C à Vous, Joey Starr est revenu sur le rôle qu’il va joué au sein de la Nouvelle Star. L’ancien leader de NTM a, en effet, rejoint l’équipe du télécrochet à l’occasion de la saison 12, qui sera diffusée courant 2016 sur D8.

Joey Starr dans le jury de la Nouvelle Star

Si sa venue avait surpris beaucoup de monde, le principal intéressé, lui, n’y voyait rien à redire et est très satisfait d’avoir été choisi « Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de ‘Nouvelle Star’ n’a rien de surprenant » avait-il déclaré en octobre dernier au Parisien. Selon JoeyStarr, les producteurs ont fait appel à lui pour donner une orientation plus urbaine au programme.

Joey Starr défend le jury dans C à Vous

Et d’ailleurs, Joey Starr, qui avait poussé un coup de gueule dans le Grand Journal, s’entend très bien avec ses collègues. Lors de son passage dans C à Vous, il a tenu à défendre ces dernier « Je ne suis pas méchant, je marche à l’humeur. Je cultive ma mauvaise humeur. » Dans le jury, Joey Starr, qui a été taclé par Maître Gims, remplace Yarol Poupaud parti en tournée avec Johnny Hallyday.

A ses côtés, on retrouvera donc André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé, des personnalités que semble apprécier JoeyStarr « Ces trois personnes se connaissaient déjà. J’arrive et je découvre qu’il y a une certaine pertinence. On a affaire à trois vrais musiciens. On pourra penser ce qu’on veut de ces gens, mais… Je vais prendre l’exemple d’Elodie. Elodie, je ne la connaissais pas, je la voyais un peu comme tout le monde, comme un bimbasse. Elle est sublime. Mais en fait, c’est une musicienne réelle. Ses arguments face aux candidats sont d’une pertinence extrême » a-t-il lancé sur le plateau de C à Vous.

Crédit Photo : generations.fr