fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Joey Starr avoue avoir goûté le placenta de son fils !

C à Vous: Joey Starr avoue avoir goûté le placenta de son fils !
Partager
Partager sur Facebook

Venu faire la promotion de son nouveau film, Les Gorilles, sur le plateau de C à vous, Joey Starr s'est laissé aller à quelques confidences...

Promotion oblige, Joey Starr fait le tour des plateaux télévisés pour la sortie de son dernier film, Les Gorilles. Dernièrement, il était l’invité de l’émission C à vous, où il a raconté une anecdote assez surprenante concernant ses premiers pas en tant que « papa » !

Une anecdote assez surprenante

Connu pour son franc-parler, il s’est livré sur un événement assez personnel ! En début d’année, le rappeur devenait papa pour la troisième fois, d’un petit Marcello. Un heureux événement qu’il n’a pas hésité à partager avec les internautes. Mais, le rappeur et comédien, qui s’est récemment fait clasher par Booba, s’est confié encore un peu plus sur sa paternité.

Sur la table d’Anne Sophie Lapix, il a avoué avoir mangé un peu de son petit garçon… Rassurez-vous rien de cannibale ! Il s’explique : « J’ai goûté le placenta de mon fils (…) Vous savez, moi je suis du genre : je vois une vache dans un pré, j’ai faim ! Donc j’ai regardé, et dans ma tête de moyenâgeux, je me suis dit quel goût ça doit avoir ce truc ? »

On retrouve bien dans ce petit souvenir, la franchise de Joey Starr ! Une franchise dont il a fait preuve ces derniers jours sur les réseaux sociaux…

Joey Starr vs Thierry Ardisson!

En pleine promotion, il était attendu sur le plateau de Salut les Terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson. Mais malade, Joey Starr n’a pa pu s’y rendre et honorer l’invitation. Ce qui a particulièrement énervé Thierry Ardisson, qui n’a pas caché son mécontentement durant toute l’émission !

Sans plus attendre, l’ex membre de NTM a posté un message sur son compte Instagram à l’attention de l’animateur : « THIERRY ARDISSON…C’est confirmé est une grosse merde…il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde…Avec de la fièvre et une angine…sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort…avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher…qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque…encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule… » .

Pas sûr qu’il se fasse inviter prochainement, mais au moins son message a le mérite d’être clair ! Et en cas de problème, il pourra toujours compter sur ses amis comme un certain Pierre Bellemare. Pour rappel, ce dernier n’a pas hésité à prendre la défense de Joey Starr contre Booba.

Crédits photos: Public