Actu
Partager sur

C à Vous: Jean Dujardin réagit aux régionales « il se passe quelque chose de grave » !

C à Vous: Jean Dujardin réagit aux régionales « il se passe quelque chose de grave » !

Lors de son passage sur le plateau de l'émission « C à Vous », Jean Dujardin a évoqué son inquiétude face aux résultats des élections régionales

Ce lundi, Jean Dujardin était invité dans l’émission C à Vous pour la promotion de son film Un + Une, aux côtés d’Elsa Zylberstein. Actualité oblige, le comédien a notamment évoqué les résultats du premier tour des élections régionales. Tandis que de nombreuses célébrités ont réagi aux élections régionales, Jean Dujardin a également donné ses ressentis sur la question.

Jean Dujardin s’exprime dans C à Vous

L’acteur a notamment évoqué la pluralité culturelle en France « C’est très étonnant d’être aussi aveugle, de ne pas se rendre compte que la France est multiculturelle. Ca n’a pas de bon sens » a confié Jean Dujardin à Anne-Elisabeth Lemoine, avant de revenir sur l’engagement de Johnny Hallyday qu’il a salué alors que le chanteur avait rendu hommage aux victimes des attentats de Paris lors de son concert à Bercy, le 28 novembre dernier.

« C’est toujours un peu cliché de dire ça, mais oui, il a fait du bien. Dans ces moments-là, on a besoin de figures, d’épaules. J’étais au concert. On a beau dire, c’est Johnny, c’est premier degré. Non, arrêtons le cynisme. Pas en ce moment ! Ca fait du bien d’avoir des gens comme Johnny » a expliqué Jean Dujardin dans C à Vous.

Avant d’ajouter sur le plateau de C à Vous « Mais ça, c’est une vraie France, une belle France. C’est une France qui se regarde et se connaît. Ce n’est pas la France OSS. J’ai l’impression un peu de revivre les scènes d’OSS de temps en temps.»

« Il se passe quelque chose de grave »

Et pour l’acteur, qui n’a pas l’habitude de parler de politique, il se passe quelque chose grave en France « Je n’ai pas l’habitude de parler de politique. C’est comme la religion, c’est un peu une affaire privée. Mais je pense qu’il se passe quelque chose d’un peu grave » a conclu Jean Dujardin dans C à Vous.

Crédit Photo : lejdd.fr

Afficher +