fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: Frédéric Mitterrand sous le charme de Patrick Cohen « il est très séduisant »

C à Vous: Frédéric Mitterrand sous le charme de Patrick Cohen « il est très séduisant »

Invité dans l'émission C à Vous sur France 5, Frédéric Mitterrand a révélé qu'il était sous le charme de Patrick Cohen

Ce lundi, Frédéric Mitterrand était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5. Le neveu de l’ancien président de la République est venu présenter son documentaire Sans rancune et Sans retenue sur Valéry Giscard D’Estaing. Mais c’est surtout une confidence un peu gênante, sur Patrick Cohen qui aura retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, il a notamment expliqué pourquoi il le trouvait si séduisant. MCE vous en dit plus !

Frédéric Mitterrand parle de Patrick Cohen dans C à Vous

Dans l’émission C à Vous,, qui a été élue le talk show préféré des français, un grand moment de séduction a eu lieu ce lundi soir. En effet, Frédéric Mitterrand était l’invité d’Anne-Sophie Lapix, et il n’a pas caché son attirance pour… Patrick Cohen ! A la surprise générale Frédéric Mitterrand est totalement tombé sous le charme de Patrick Cohen. Et c’est apparemment dans les loges du programme C à Vous que le charme a opéré.

Frédéric Mitterrand sous le charme de Patrick Cohen dans C à Vous

« Tout à l’heure, dans la loge, au maquillage, la question était de savoir pourquoi Patrick Cohen est aussi séduisant. Et moi j’ai répondu que c’est parce qu’il est intelligent » a-t-il lancé, au détour d’une conversation. Rires gênés sur le plateau de l’émission, mais c’était mal connaître Frédéric Mitterrand, qui a continué sur sa lancée : « Il faut renouer le fil. Et le fil c’est la séduction extraordinaire : Valéry Giscard d’Estaing a près de 90 ans, et sa séduction est due à sa grande intelligence (…) Comme quoi, jusqu’à 90 ans, ça marche Patrick ! » a-t-il conclu.

Face aux compliments de Frédéric Mittérrand, Patrick Cohen, qui avait fait un malaise sur le plateau de C à Vous, s’est montré extrêmement gêné. Pourtant le neveu de l’ancien président ne semblait pas éprouver de la honte lors de ces révélations pour le moins étonnante. Une chose est sûre, le public était très amusé par les confidences de Frédéric Mitterrand sur Patrick Cohen.

Crédit Photo : voici.fr