fbpx
Buzz
Partager sur

C à Vous: l’énorme fou rire d’Anne-Sophie Lapix face au Palmashow !

C à Vous: l’énorme fou rire d’Anne-Sophie Lapix face au Palmashow !

Lors de l'émission « C à Vous » sur France 5, Anne-Sophie Lapix a eu un énorme fou rire face au Palmashow

Ce mardi, Anne-Sophie Lapix recevait Mireille Mathieu et le Palmashow dans son programme. Et pour cette émission, l’animatrice semblait très amusée. Si les raisons de son fou rire demeurent encore inconnues, elles ont amusé les téléspectateurs qui ont commenté la séquence sur les réseaux sociaux.

Anne-Sophie Lapix et son énorme fou rire dans C à Vous

D’Origine inconnue mais d’un efficacité absolue, cette séquence a séduit le public. Mardi soir, l’animatrice a été prise d’un étrange fou rire face à Mireille Mathieu et au Palmashow. Si pour le moment, aucune confirmation sur les origines de ce fou rire soudain survenu mardi soir dans C à vous, mais Anne-Sophie Lapix a bien eu du mal à poursuivre l’émission et à rebondir sur les questions posée au duo du Palmashow.

En attendant, le programme C à Vous continue de cartonner sur la chaîne France 5. L’émission d’Anne-Sophie Lapix attire de nombreuses célébrités et les audiences sont très bonnes. D’ailleurs, Jean Dujardin était invité en début de semaine dans C à Vous. L’acteur a fait quelques confidences sur les élections régionales mais a aussi reçu un joli cadeau de la part de l’équipe de l’émission. Un cadeau pour sa petit fille. Jean Dujardin est effectivement devenu papa.

Jean Dujardin a réagi aux régionales dans C À Vous

Lors de son passage dans C à Vous, Jean Dujardin a aussi avait évoqué les élections régionales et la montée du FN « C’est très étonnant d’être aussi aveugle, de ne pas se rendre compte que la France est multiculturelle. Ca n’a pas de bon sens » a-t-il confié sur le plateau de C à Vous. Avant d’ajouter « Je n’ai pas l’habitude de parler de politique. C’est comme la religion, c’est un peu une affaire privée. Mais je pense qu’il se passe quelque chose d’un peu grave »

Crédit Photo : closermag.fr